burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
le dieu
Invité
Anonymous



Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr 2006, 10:24

Bonsoir
, je m'appel Thibault , dans le jeu "le dieu ra" , je suis allé dans plusieurs alliances (qui n'existe plus maintenant ) je l'ai ai toutes quité car elle n'étaient pas très conviviales , et c'est pour cela que je voudrais entré chez vous , car je pense qu'ici c'est sympas , comme il y a plein de monde sa doit etre une bonne ambiance .
Bon je vais quand meme me présenté un peu plus , comme je vous l'ai déja dit je m'appel Thibault , je suis d'Ile et Vilaine , sur ogame ma tactique de déveloper surtout mes technologie , je suis surtous sur la defence quoi .
J'ai 33000 points , de doit etre a 110 en recherche donc pas dans le classement , et niveau vaisseaux je n'ai que 15 destructeurs 7 bonbardiés , et un peut plus de 25 grand transporteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr 2006, 16:26

trés bien on en c'est plus sur toi mais peut tu me décrire tes motivation, pourquoi nous? et sinon sache que nous somme pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
le dieu
Invité
Anonymous



Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr 2006, 17:28

Pacifiste , je le suis , enfin que lorsque je me fais pas attaquer .
J'ai choisi votre alliance parce qu'elle me semble conviviale , et ensuite vous ete la seule alliance a accepté les faibles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr 2006, 17:54

nous acceptons tout les joueurs car nous aidont a leurs bon developpement et a leurs épanoissement au sein de notre alliance
si notre politique te convien tu sera le bienvenue

poste ta candidature in game stp
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr 2006, 18:13

je vous remerci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» letavallois2 [Accepté]
» Candidature Jad [Accepté]
» alex9[accepté]
» Pitimoi [Accepté]
» Lebogoss [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: