burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 letavallois2 [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



letavallois2 [Accepté] Empty
MessageSujet: letavallois2 [Accepté]   letavallois2 [Accepté] EmptySam 21 Oct 2006, 16:21

Bonjour à vous ,je me m'appelle Alexandre sous le nom de "letavallois2"
-mon pseudo est letavallois2
-mon nombre de points est de 1 point mais je vais aller vite pour les points car j'ai arreter mon ancien compte pour en recommencer un j'avais 120 000 points donc j'ai de l'experience
-mon nombre de planetes est de 1
-mes motivations sont que vous etes une excellente alliance qui accepte presque tout le monde et que j'ai un copains qui est dans votre alliance ,son nom est benjamin sous le nom de "deathk murder"

letavallois2 fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



letavallois2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: letavallois2 [Accepté]   letavallois2 [Accepté] EmptySam 21 Oct 2006, 16:45

Salut à toi Letvallois2, je suis Cyric, recruteur de l'enclume, je te demande de lire ce topic. Notre charte y est écrite et un questionnare s'y trouve auquel tu dois répondre en copiant le quest. sous ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



letavallois2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: letavallois2 [Accepté]   letavallois2 [Accepté] EmptySam 21 Oct 2006, 17:19

il manque pas mal de réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



letavallois2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: letavallois2 [Accepté]   letavallois2 [Accepté] EmptySam 21 Oct 2006, 18:12

Ne vous inquieter pas je l'ai briefer sur les regles de l'nclume je le connais du collège et du hand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



letavallois2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: letavallois2 [Accepté]   letavallois2 [Accepté] EmptySam 21 Oct 2006, 23:03

bien, je vais présenter ta candidature au conseil, nous revenons vers toi le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



letavallois2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: letavallois2 [Accepté]   letavallois2 [Accepté] EmptyDim 22 Oct 2006, 11:41

je peux envoyer ma candidature ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



letavallois2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: letavallois2 [Accepté]   letavallois2 [Accepté] EmptyDim 22 Oct 2006, 12:53

attends d'etre accepté avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





letavallois2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: letavallois2 [Accepté]   letavallois2 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
letavallois2 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empirus4 [Accepté]
» Candidature Dyk [ Accepté ]
» Candidature Jad [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» alex9[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: