burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Empirus4 [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Empirus4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Empirus4 [Accepté]   Empirus4 [Accepté] EmptySam 16 Sep 2006, 14:59

Bonjour a vous tous,

Mon copian Empirus5 m'a fait part de la qualité de votre alliance, après avoir pris connaissance de votre site, je vous fait la demande officielle pour devenir un membre de votre alliance. Je suis un joueur très assidu à ogame, j'ai présentement 55000pts, 8 colonies tous rendu métal 21 cristal 19, deutérium 16, tout mes colonies ont un minimum de 155 cases. Ma planète mère est rendu métal 23, cristal 21, deut 18, ma technologie est rendu a l'usine de nanite. Je possède 1485 lanceur de missilles, 709 laser léger, 254 laser lourd, 88 canon de gauss et 279 artillerie a ions. Je suis très enthousiasme par l'idée de faire partie de votre groupe qui prone l'entraide entre membre. De plus j'ai quitter mon ancienne aliance qui n'allait nulle part, nous perdions des rangs jour après jour et le fondateur est inactif depuis 1 mois. J'attends de vos nouvelle trè vite.

Empirus 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Empirus4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Empirus4 [Accepté]   Empirus4 [Accepté] EmptySam 16 Sep 2006, 15:19

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum empirus4.
Je te demande de reformuler ta candidature pour qu'elle soit plus personnelle(ressemblance flagrante avec celle d'empirus5).

Une fois reformulée, lis ca http://ogenclume.forumzen.com/viewtopic.forum?t=520 et repond au questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Empirus4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Empirus4 [Accepté]   Empirus4 [Accepté] EmptySam 16 Sep 2006, 15:48

Salut,

Désolé pour la ressemblance mais comme nous sommes de très grand copain cela est très possible, mais pour ton grand plaisir je vais reformuler ma demande. Il y a tout près de 3 mois je decidai de m'inscrire sur ogame avec 2 de mes meileurs copains aprés s'etre familliariser avec le jeu nous nous sommes rendu vite compte qu'il fallait appartenir a une alliance afin de pouvoir progresser dans le jeu. Ce que je fit avec l'alliance M.G. (metal gear). Durant les premier mois tout alait bien nous progressions assez bien, malgré nos erreur. Un certain moment j'avais besoins de conseil, mais le fondateur étant toujours inactif, j'en suis venu a la conclusion qu'il falait mieux trouver une alliance ou l'entraide était primordiale. C'est a ce moment que mon copain Empirus 5 me parla de votre alliance. Après une courte visite sur votre page d'alliance mon choix était clair je devais donner ma candidature auprès de votre alliance, ce que je fis sans perdre de temps. Car le pacifisme et l'entraide sont 2 de mes grandes qualités. Ensemble nous pourrons que nous amélioré dans ce monde cruelle

En espérant le tout conforme.

Empiru 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Empirus4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Empirus4 [Accepté]   Empirus4 [Accepté] EmptySam 16 Sep 2006, 15:51

je t'invite à prendre connaissance de ceci et de répondre au questionnaire en faisant un copier coller dans ta candidature : http://ogenclume.forumzen.com/viewtopic.forum?t=520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Empirus4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Empirus4 [Accepté]   Empirus4 [Accepté] EmptySam 16 Sep 2006, 16:32

Nous te signalons, que nous ne corrigerons pas le questionnaire, et que suivant l'exactitude de tes reponses,tu seras accepte ou pas.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Empirus4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Empirus4 [Accepté]   Empirus4 [Accepté] EmptyDim 17 Sep 2006, 17:23

Je vais présenter ta candidature au Conseil nous revenons vers toi le plus vite possible. Ne réponds pas à ce post.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Empirus4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Empirus4 [Accepté]   Empirus4 [Accepté] EmptyLun 18 Sep 2006, 22:37

Salut à toi Empirus, le conseil a tranché, tu es accepté, post ta candidature ingame et demande tes droits d'accès partie Gestion du forum. cheers sois le bienvenue parmis nous cheers

Je te rappel que le forum est le coeur de notre alliance. Ta présence est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Empirus4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Empirus4 [Accepté]   Empirus4 [Accepté] EmptyMar 19 Sep 2006, 10:30

Bienvenu empirus4.
Je t'ai accepte ingame, tu fais desormais parti des notre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Empirus4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Empirus4 [Accepté]   Empirus4 [Accepté] EmptyMer 20 Sep 2006, 19:58

Merci a toi anubismarck

Empirus 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Empirus4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Empirus4 [Accepté]   Empirus4 [Accepté] EmptyMer 20 Sep 2006, 20:04

Empirus, je te demandrai de mettre le meme pseudo ingame que sur le forum(au chiffre pres)

empirus 4 ingame--->empirus 4 sur le forum.
empirus 5 ingame--->empirus 5 sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empirus4 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Empirus4 [Accepté]   Empirus4 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empirus4 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Lebogoss [Accepté]
» Candidature Dyk [ Accepté ]
» letavallois2 [Accepté]
» Candidature Jad [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: