burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyLun 26 Juin 2006, 19:42

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyLun 26 Juin 2006, 19:43

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyLun 26 Juin 2006, 19:47

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyLun 26 Juin 2006, 20:21

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyLun 26 Juin 2006, 20:34

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyLun 26 Juin 2006, 20:48

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyMar 27 Juin 2006, 06:25

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure foncé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyMar 27 Juin 2006, 06:59

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure foncé appartenant à
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyMar 27 Juin 2006, 07:04

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure foncé appartenant à ma prof d'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyMar 27 Juin 2006, 07:05

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure foncé appartenant à ma prof d'anglais et de Français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyMar 27 Juin 2006, 07:09

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure foncé appartenant à ma prof d'anglais et de Français mais surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyMar 27 Juin 2006, 08:31

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure foncé appartenant à ma prof d'anglais et de Français mais surtout je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyMar 27 Juin 2006, 08:37

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure foncé appartenant à ma prof d'anglais et de Français mais surtout je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyMar 27 Juin 2006, 08:39

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure foncé appartenant à ma prof d'anglais et de Français mais surtout je suis assis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyMar 27 Juin 2006, 09:08

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure foncé appartenant à ma prof d'anglais et de Français mais surtout je suis assis a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyMar 27 Juin 2006, 09:10

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure foncé appartenant à ma prof d'anglais et de Français mais surtout je suis assis a un pupitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyMar 27 Juin 2006, 09:13

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure foncé appartenant à ma prof d'anglais et de Français mais surtout je suis assis a un pupitre à trous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyMar 27 Juin 2006, 09:13

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure foncé appartenant à ma prof d'anglais et de Français mais surtout je suis assis a un pupitre à trous et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyMar 27 Juin 2006, 09:14

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure foncé appartenant à ma prof d'anglais et de Français mais surtout je suis assis a un pupitre à trous et je joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyMar 27 Juin 2006, 09:14

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure foncé appartenant à ma prof d'anglais et de Français mais surtout je suis assis a un pupitre à trous et je joue à
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyMar 27 Juin 2006, 09:15

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure foncé appartenant à ma prof d'anglais et de Français mais surtout je suis assis a un pupitre à trous et je joue à immiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyMar 27 Juin 2006, 09:18

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure foncé appartenant à ma prof d'anglais et de Français mais surtout je suis assis a un pupitre à trous et je joue à immiter les
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyMar 27 Juin 2006, 09:19

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure foncé appartenant à ma prof d'anglais et de Français mais surtout je suis assis a un pupitre à trous et je joue à immiter les guitaristes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyMar 27 Juin 2006, 09:19

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure foncé appartenant à ma prof d'anglais et de Français mais surtout je suis assis a un pupitre à trous et je joue à immiter les guitaristes célèbres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 EmptyMar 27 Juin 2006, 09:20

Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout
sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure foncé appartenant à ma prof d'anglais et de Français mais surtout je suis assis a un pupitre à trous et je joue à immiter les guitaristes célèbres du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Administration :: Taverne-
Sauter vers: