burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:14

Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et laid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:15

de nouveau avant désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:16

pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:17

Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:18

Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:18

Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:23

Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:23

Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:24

Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:24

Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:24

Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:25

Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de flood avait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:26

Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de flood avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:26

Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de flood avait fait du
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:27

Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de flood avait fait du citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:28

Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de flood avait fait du citron qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:29

Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de flood avait fait du citron qui ne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:30

Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de flood avait fait du citron qui ne murrisent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:31

Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de flood avait fait du citron qui ne murrisent que
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:32

Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de flood avait fait du citron qui ne murrisent que en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 21:22

une nouvelle :
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006, 21:55

Salut l'escargot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2006, 07:56

Salut l'escargot mangeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2006, 08:17

Salut l'escargot mangeur d'asticots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2006, 08:22

Salut l'escargot mangeur d'asticots à
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Administration :: Taverne-
Sauter vers: