burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Taverne inter-Enclume

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
babyvege
Invité
Anonymous



Taverne inter-Enclume - Page 12 Empty
MessageSujet: oui   Taverne inter-Enclume - Page 12 EmptyDim 23 Juil 2006, 08:46

oui moi ausssi je ferais attention
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Invité
Anonymous



Taverne inter-Enclume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 12 EmptyDim 23 Juil 2006, 20:20

Khorne était entré dans un lieu effroyable... Une odeur planait dans ces lieux, une odeur qu'il connaissait bien...
"-Mmmmh du flood... Affirma t-il du ton de l'expert en la matière."
L'enclumien de l'uni 1 était encore mal connu dans cet univers parallèle, mais bientôt, les pauvres membres de l'ENCLUME uni 2 allait comprendre toute l'ampleur du désastre qui s'était abbatu sur eux quand Khorne, ex-inquisiteur flambeur à la gloire du Saint YOP, Super-Pénible, ivrogne à moitié aveugle, attardé machiavélique, semeur de zizanie partout où il passait, le seul homme capable de donner ses coordonnées à la première alliance tout en les insultant copieusement, tout ça, juste sans raison, pour le plaisir de voir son empire s'effondrer, cet horrible personnage avait décidé dans un accès de folie de "remettre de l'ordre" à sa façon...

Khorne haïssait le flood, sous toutes ses formes, depuis sa plus tendre enfance...

-Maintenant, ça va chier. Déclara t-il avant de retourner dans son univers, son cerveau bouillonnant d'idées soit complètement folles, soit sanguinaires...
Mais il reviendra bientôt.



Mouhahahahahaha!
Mouhahahahahaha!
heureux


Taverne inter-Enclume - Page 12 Banane Taverne inter-Enclume - Page 12 Banane Taverne inter-Enclume - Page 12 Banane Taverne inter-Enclume - Page 12 Banane Taverne inter-Enclume - Page 12 Banane
BANANE POWAAAAAAAAAAAAA!!!!

voilà voilà... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne inter-Enclume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 12 EmptyDim 23 Juil 2006, 23:02

*Guizmo qui vené de faire l'inventaire de ses ressources pour les construction a venir entra dans le bar histoir de se rafrechir !!!!
Quand il sentit ses odeur de transpiration ils se doutait bien que des membres de l'enclume univ 1 été venu se fendre la gueule !!!!Donc il entra est il aperçut babyvegeta et Khorne étaler par terre avec un bouteil a la main !!!!

Il ne voulut pas les derranger dans leur someil profond .....*


-Un malibu ananas svp serveur et des que ces 2 la se reveilleron vous leur offriré un remontant de ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne inter-Enclume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 12 EmptyLun 24 Juil 2006, 21:38

une taverne "inter-Enclume" ?

Merci pour les autre ^^

Mêmem pas un skY qui traine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne inter-Enclume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 12 EmptyLun 24 Juil 2006, 22:24

Mais si aller je te le paye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne inter-Enclume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 12 EmptyMar 25 Juil 2006, 17:06

Où sont tous les autre enclumié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne inter-Enclume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 12 EmptyMar 25 Juil 2006, 19:04

chez les PAPI's ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne inter-Enclume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 12 EmptyMar 25 Juil 2006, 21:37

ah ok, bon bah ils ne vont pas tarder à arriver alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne inter-Enclume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 12 EmptyMar 25 Juil 2006, 21:44

Bon c'est pas grave en atendant c'est pas interdit de boire Taverne inter-Enclume - Page 12 BierreTaverne inter-Enclume - Page 12 BierreTaverne inter-Enclume - Page 12 Bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne inter-Enclume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 12 EmptyMer 26 Juil 2006, 11:33

Je vais chercher des stock pour préparer leur arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne inter-Enclume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 12 EmptyMer 26 Juil 2006, 11:48

ouai prends un Grand Transporteur, ça sera plus simple! Si tu veux je t'accompagne, j'en prend aussi un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne inter-Enclume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 12 EmptyMer 26 Juil 2006, 16:07

C'est à la cave mais comme je pense qu'il y en aurra pas assez prnons un GT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne inter-Enclume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne inter-Enclume
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne.
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: