burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 candidature de Crevette [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature de Crevette [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de Crevette [Acceptée]   candidature de Crevette [Acceptée] EmptyMer 28 Juin 2006, 14:30

Bonjour à tous et toutes !

Je suis Crevette dans l'univers 2 de ogame, pour l'instant je n'ai qu'une planète et... 7 points ! Grande débutante donc mais ce n'est que mon 3e jour de jeu !

Mes motivations sont simples : j'ai besoin d'intégrer une alliance pour me défendre, puisque je me sens plus l'âme d'une batisseuse que celle d'une guerrière, donc je ne raiderai sûrement pas beaucoup mais je risque gros pour mes ressources ! Les raids ce sera uniquement sur des planètes inactives si j'en fait, d'après le grand principe "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" !

De plus j'ai lu que l'Enclume est une alliance pacifique et pacifiste, ce qui me convient très bien vu mes objectifs et vu que je préfère la diplomatie au combat.

J'espère vous rejoindre bientôt !

Crevette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de Crevette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Crevette [Acceptée]   candidature de Crevette [Acceptée] EmptyMer 28 Juin 2006, 15:04

Je sens que je vais bien m'entendre avec toi (j'appelle ma petite soeur la crevette) !!! lol ! Je te le dis : on est pas beaucoup de fille dans cette alliance !!! lol ! Mais ce n'est pas très grave : les garçons sont simpa ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de Crevette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Crevette [Acceptée]   candidature de Crevette [Acceptée] EmptyMer 28 Juin 2006, 15:38

a ouai o fait combien ya tilm de fille dans cette alliance la? je ne me sui pa posé la question je croi que tu es toute seule sharmen ou peut etre pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de Crevette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Crevette [Acceptée]   candidature de Crevette [Acceptée] EmptyMer 28 Juin 2006, 17:05

Ce n'est pas la question.Crevette bienvenue sur le forum.Tu peux poser ta candidature ingame(ds le menu alliance d'ogame).
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de Crevette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Crevette [Acceptée]   candidature de Crevette [Acceptée] EmptyMer 28 Juin 2006, 21:58

Bienvenue à toi Crevette.

J'attend ta candidature ingame (sur notre page d'allinace dans ogame).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Crevette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Crevette [Acceptée]   candidature de Crevette [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Crevette [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature bob [Acceptée]
» candidature war [Acceptée]
» Candidature mijr [Acceptée]
» candidature jo2 [Acceptée]
» Candidature ROG [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: