burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature [ dark spyker ][Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature  [ dark spyker ][Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature [ dark spyker ][Acceptée]   candidature  [ dark spyker ][Acceptée] EmptyLun 07 Aoû 2006, 13:01

bonjour a tous je m'apelle dark spyker j'aimerais faire partie de votre alliance .
mon nombre de points est 73.000
mon nombre de planète est 9
je suis déja inscrit sur cette univers depuis 4 ou 5 moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature  [ dark spyker ][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ dark spyker ][Acceptée]   candidature  [ dark spyker ][Acceptée] EmptyLun 07 Aoû 2006, 16:53

Bjr a toi.
Ns avons besoin de plus d'informations sur tes motivations, ton ancienne alliance et sur chaque detail qui pourra etre important.
De plus tu dois savoir que ns sommes pacifiques et que ns n'attaquons que les inactifs, es-tu dacord ac sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature  [ dark spyker ][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ dark spyker ][Acceptée]   candidature  [ dark spyker ][Acceptée] EmptyMar 08 Aoû 2006, 14:21

je suis d'accord je ne m'attaquerais qu'au inactif
mon ancienne alliance la ST une alliance fondé par the-maniac un débutant que je connais bien .
mes motivations sont de progrésser le plus vite possible dans le coeur de l'alliance .
je serrais fidèle à cette alliance et j'aiderais si possible le plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature  [ dark spyker ][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ dark spyker ][Acceptée]   candidature  [ dark spyker ][Acceptée] EmptyMar 08 Aoû 2006, 15:09

Tu devras etre present au sein du forum que ns considerons comme le coeur de l'alliance.
Tu devras participer et etre present, es-tu pret a tenir ce engagement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature  [ dark spyker ][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ dark spyker ][Acceptée]   candidature  [ dark spyker ][Acceptée] EmptyMar 08 Aoû 2006, 16:23

je suis pret j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature  [ dark spyker ][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ dark spyker ][Acceptée]   candidature  [ dark spyker ][Acceptée] EmptyMar 08 Aoû 2006, 16:25

je serrait actif sur le forum j'aiderais au bon dévelopement et je serrais pacifique comme vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature  [ dark spyker ][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ dark spyker ][Acceptée]   candidature  [ dark spyker ][Acceptée] EmptyMar 08 Aoû 2006, 18:20

Je vais presenter ta candidature au conseil,ns revenons vers toi le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature  [ dark spyker ][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ dark spyker ][Acceptée]   candidature  [ dark spyker ][Acceptée] EmptyMar 08 Aoû 2006, 18:50

d'accord mesire j'attendrais votre réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature  [ dark spyker ][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ dark spyker ][Acceptée]   candidature  [ dark spyker ][Acceptée] EmptyMar 08 Aoû 2006, 19:01

Juste une chose, les mesires dans notre alliance ne sont pas admis^^ et ne repond pas a ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature  [ dark spyker ][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ dark spyker ][Acceptée]   candidature  [ dark spyker ][Acceptée] EmptyMer 09 Aoû 2006, 11:11

dsl mais ou aurrais-je une réponse ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature  [ dark spyker ][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ dark spyker ][Acceptée]   candidature  [ dark spyker ][Acceptée] EmptyMer 09 Aoû 2006, 12:26

Ici meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature  [ dark spyker ][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ dark spyker ][Acceptée]   candidature  [ dark spyker ][Acceptée] EmptyMer 09 Aoû 2006, 12:31

Ca y'est.
Le Conseil a validé ta candidature, tu peux t'inscrire ingame et sur le forum.
N'oublie pas de demander l'activation de la partie privée du forum dans "gestion du forum".
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  [ dark spyker ][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ dark spyker ][Acceptée]   candidature  [ dark spyker ][Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [ dark spyker ][Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée]
» Candidature Dark pope [Acceptée]
» Candidature dark toine [Délais dépassé]
» Candidature Dark Nolin [Accepté]
» Candidature dark sasuke[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: