| Candidature Dark Nolin [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Dark Nolin [Accepté] Ven 14 Avr 2006, 12:41 | |
| Bonjour à vous. Jusqu'à présent, j'étais dans une alliance mais voilà: chaque jour, celle ci perd 5 membres par jour et n'est plus du tout solidaire... Donc je recherche une bien meilleur alliance, que j'ai trouvée.....celle ci! voilà, je me présente: nom => Dark Nolin Points => 12 000 environ Nombre de planètes => 3; 4 en projet: recherche de la zone idéale connexion => 1 fois par jour projet ==> Usine de nanite__bombardiers__lanceurs de plasma. Ennemis => aucun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Nolin [Accepté] Ven 14 Avr 2006, 20:40 | |
| Salut,
Pour cette alliance sa va etre pareil si sa continu comme sa!! y en a deja qui sont parti car dans cette ally en faite tu n'a le droit de raider que les inactifs et rien de plsu c'est juste pour te prevenir au cas ou!!
Mais sinon attend la reponse des autres!! mais moi je te dit bonne chance en tout cas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Nolin [Accepté] Ven 14 Avr 2006, 20:42 | |
| Rien à redire. Mais si on force ils vont peut etre changer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Nolin [Accepté] Sam 15 Avr 2006, 15:04 | |
| Aurais je droit à une réponse? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Nolin [Accepté] Sam 15 Avr 2006, 15:07 | |
| Ben faut attendre un peu! le temps qu'il reagisse!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Nolin [Accepté] Dim 16 Avr 2006, 17:17 | |
| bonjour a toi je me nomme balthazar tu as fait le bon choix en voulant rejoindre notre alliance mais j'aimerais en savoir un peu plus sur tes motivetion se cela ne te derange pas (petit conseil pour tes planete: va dans le 9 et prend des planete uniquement en position 4 ou 5) sinon est tu au courant que nous somme pacifiste? sur ceux bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Nolin [Accepté] Mer 19 Avr 2006, 17:49 | |
| Bonjour à toi. Merci pour tes conseils à propos des planètes, que je connaissais déjà... Que veux tu savoir de plus à propos de mes motivations? Pour le pacifisme, je le suis extremement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Nolin [Accepté] Dim 23 Avr 2006, 18:15 | |
| Répondez moi vite svp, c'est pas que je suis impatient, mais mon EX-alliance a disparue... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Nolin [Accepté] Dim 23 Avr 2006, 18:39 | |
| pourquoi nous avoir choisi nous? et tu été ds quel alliance avant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Nolin [Accepté] Mer 26 Avr 2006, 12:04 | |
| Bonjour, Je vous est choisi vous parce que, après beaucoup de recherche, ca doit etre la meilleur alliance à laquelle j'ai accès.
mon Ex-alliance ==> la C.G.U Communauté des guerriers unis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Nolin [Accepté] Lun 01 Mai 2006, 17:32 | |
| Nous t'accueillerons volontier Dark Nolin, ... si tu fais ta demande ingame Alors j'attends ta demande et on valide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dark Nolin [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Dark Nolin [Accepté] | |
|