burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande d'entrée dans l'alliance[Annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande d'entrée dans l'alliance[Annulé] Empty
MessageSujet: demande d'entrée dans l'alliance[Annulé]   demande d'entrée dans l'alliance[Annulé] EmptyMer 09 Aoû 2006, 11:55

bonjour

mon pseudo socapic, je viens de débuter dans l'univers 2 et j'aimerais entrer dans une alliance. les Papis m'ont refusé, pas assez de points et m'ont dirigé vers vous.
Etes vous prêts à étudier mon cas , si oui, je vous donnerais tous les renseignements que vous voudrez

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'entrée dans l'alliance[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance[Annulé]   demande d'entrée dans l'alliance[Annulé] EmptyMer 09 Aoû 2006, 12:27

Il faut que tu nous fournisse plus d'éléments, comme : ton nombre de points, le nombre de colonies, ta motivation pour rejoindre notre alliance

Pour ma part, ce n'est pas moi qui décide, mais je te fournis les informations que tu dois nous donner pour que ta candidature soit éxaminée par le Grand Conseil des Forgerons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'entrée dans l'alliance[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance[Annulé]   demande d'entrée dans l'alliance[Annulé] EmptyMer 09 Aoû 2006, 12:28

Effectivement, Cyric a raison.
Il ns faut ton nombre de pts, ton nbr de colonies et tes motivations.
Tu dois aussi savoir que notre alliance est pacifique et que nous n'attaquons que les inactifs.Es-tu pret a respecter cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'entrée dans l'alliance[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance[Annulé]   demande d'entrée dans l'alliance[Annulé] EmptyMar 15 Aoû 2006, 11:12

Delai de reponse trop long.
Demande a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrée dans l'alliance[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance[Annulé]   demande d'entrée dans l'alliance[Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée dans l'alliance[Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vener feter mon entrer dans le top
» je voudrait entrer dans votre allaince [REFUSE]
» demande
» Insérer une ou plusieurs images dans un message
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: