burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

je voudrait entrer dans votre allaince [REFUSE]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

je voudrait entrer dans votre allaince [REFUSE] Empty
MessageSujet: je voudrait entrer dans votre allaince [REFUSE]   je voudrait entrer dans votre allaince [REFUSE] EmptySam 14 Avr 2007, 15:58

bonjour je me nomme ao spartiate
j' ai 14 388 points
j' ai environ 3 ans d' expérience a ogame
j' ai en ce momment 9 planètes
ça fait 2 mois que je joue a ogame dans l' univers 2

Je voudrait être das votre allaince car je croit que je peut vous aider et surtout j' aime les alliance que accepte tous le monde et je vous trouve très bon.
pour finir, je voudrais aller dans votre allainces parce que je voudrais me fanger de quelqu' un.

signer: philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je voudrait entrer dans votre allaince [REFUSE]   je voudrait entrer dans votre allaince [REFUSE] EmptySam 14 Avr 2007, 16:47

DSL les recruteurs mais je me permet d'intervenir pour dire que nous sommes pacifistes et que nous attaquons aucun actif en aucun cas. Tel est la règle d'or de l'enclume, et si tu songe déjà à te venger de quelqu'un, je ne pense pas que tu sois allé au bon endroit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je voudrait entrer dans votre allaince [REFUSE]   je voudrait entrer dans votre allaince [REFUSE] EmptyDim 15 Avr 2007, 07:10

Nous sommes des pacifistes. Ton désir de vengeance ne peut correspondre aux préceptes de l'Enclume. Tu t'est trompé de portes, cherches ailleurs...
bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrait entrer dans votre allaince [REFUSE]   je voudrait entrer dans votre allaince [REFUSE] Empty

je voudrait entrer dans votre allaince [REFUSE]
Page 1 sur 1