burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
hitmax
Invité
Anonymous



Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptyMer 12 Avr 2006, 12:57

Salut, je cherche une alliance, tout ceux de mon ancienne alliance sont partis ou on été bloquer (c'est bête sa pale ).Bon il faut je survive , depuis que je suis tout seul je n'arrete pas de me faire ataquer.
Il faut que je me regenere un peu.Si jamais je suis accepter, je participerais a la vie de l'alliance,je viendrait en aide a ceux qui sont en difficulté... Merci d'avance
Hitmax.
enclume power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptyMer 12 Avr 2006, 15:15

Mais tout d'abord pour entré dans cette aliance il faut que tu soit pacifiste c a dire de ne pas raider a par les inactifs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptyMer 12 Avr 2006, 16:06

bonjours a toi hitmax, c'est trés bien de choisir notre alliance mais pourrait tu te decrire d'avantage: nombres de points, de planéte, quel sont tes motivation et pourquoi enclume??
merci

amicalement balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» Canditature [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Candidature Calgar III [Refusé]
» Canditature Lordswiss55 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: