burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reponse de la charte [refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reponse de la charte [refusé] Empty
MessageSujet: reponse de la charte [refusé]   reponse de la charte [refusé] EmptyLun 17 Sep 2007, 18:07

Le pacifisme:

Quels sont les mots d'odre de l'Enclume?la diplomatie le respect. tolerance.l entraide et la liberte


Quelle est la sanction imposée si un de nos joueur est surpris à raider?
si le joueur est surpris a raider il doit etre exclus de l alliance et il doit dedommager le jouer qu il a raider.
Que doivent faire nos membres si un inactif (i)ou (i,I) se réveille?
pour moi je pense que quand il revien on l informe de se qui c est passer pendant qu il est inactif .

La Diplomatie :

Quelle est la premiere solution envisagée par l'Enclume en cas d'attaque sur un de ses membre?ne pas engager de guerre mai de regler le conflit
Quelle est la position de l'Enclume vis a vis des guerres de l'univers 2?
elle est asser bien placer pour le savoir .
La Tolérance :

Quel est le mode de fonctionnement de l'Enclume?
Quels joueurs peuvent etre admis dans l'Enclume?les joueurs qui font une bonne candidature et qui reponde a la charte.

L'Entraide:

Que pouvez-vous faire au sein de l'Enclume? Envers qui?aider les joueurs en difficulter envers ce qui le demande

Le respect:

De quelle manière doit-on s'exprimer face aux joueurs de l'univers ?polis pas brusque mai sa depend des cas.

La Liberté:

Quelle est la liberté commune à tous nos membres?
Quel droit nous réservons nous en cas de problèmes?
sa depend du probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reponse de la charte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: reponse de la charte [refusé]   reponse de la charte [refusé] EmptyLun 17 Sep 2007, 18:13

je nai pas trop le temps de le faire maintenant dsl je doi la faire demain et avec les cours je n ai pas trop le tps de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reponse de la charte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: reponse de la charte [refusé]   reponse de la charte [refusé] EmptyLun 17 Sep 2007, 18:44

Prends le temps de lire la charte correctement, rien ne presses.
Effectivement, tes réponses sont à revoir.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reponse de la charte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: reponse de la charte [refusé]   reponse de la charte [refusé] EmptyMar 25 Sep 2007, 06:32

candidat pas motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse de la charte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: reponse de la charte [refusé]   reponse de la charte [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse de la charte [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: