burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature silent + reponse questionaire [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptySam 27 Oct 2007, 20:50

pseudo : silent
point :1
planete:silia

Donc voila je me presente je suis thomas.jetais inscrit dans lunivers 14 jetais dans une allaince avec plein damis mais lalliance a casser!!donc je recherhce une alliance qui ne cherche pas a attaquer!!et je connais marcus qui est dans votre alliance!!jai bien lut se que vous aviez dit a propos des point et tout ...
je trouve votre allaince pas mal bien organiser!!vous jouer en diplomasie !!pas en attaque comme mon ancienne alliance ou il cherchais plus sa mais je suis fait tro attaquer donc je veut arreter et votre alliance minterresse pour sa!!!!je ne suis pas un joueur tres organiser mais je sait tres bien faire se que jai a faire!!je sais aussi kil fo bien faire de la defense parse que je me suis fait avoir avec cela!!donc jespere que vous aller pouvoir maider a comprendre se jeu en macceptant dans votre alliance!!je vous remercie davance!!!

thomas!



voila mes reponse :

deja pour attaquer sans raisons je ne voit pas du tout linteret de provoquer des guerres dans le vents comme certains font!
et je suis entierement daccord de demander la validations du conseils pour attaquer une planete!!

maintenant pour se qui est de linscriptions dans le forum dans les 5 jours qui suivent il ne devrait pas y avoir de probleme consernant se fait!!

pour ce qui est 350 points et 20 lanceurs en 15 jours et du reste en 1 mois!!sest tres interessant pour nous faire progresser notre defence et sa nous donne lobligations de le faire pour rester dans votre alliance car votre alliance est tres interressante!!

je respect aussi vaut obligation pour se qui est de vaut mini exigence pour nous faire rentrer dans lalliance !sest votre choix pas les notre nous devons les repsect davantages.prendre de telles mesures est efficases pour le fonctionement de votre alliances!!et puis se qui est de vous informer de tout nos problemes est une raison valables pour mieu conetre notre fonctionement de jeux
mais je respect vaut regles avec mes sincere salutations!!


Questionnaire déplacé par akotic


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007, 00:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptySam 27 Oct 2007, 20:57

Lis le topic "ce que vous devez savoir pour jouer avec nous" et répond au questionnaire.
De plus, ton pseudo ingame doit être identique à celui du forum.
Je ne connais pas de pseudo Marcus. Qui est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptySam 27 Oct 2007, 20:59

jespere que vous aller me comprendre mais je suis novice!!!alor jespere vous faire plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptySam 27 Oct 2007, 21:02

je sait quil a rachter son univers a quelquin de votre alliance!je suis dns son village meme beau frere alors il ma montrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptySam 27 Oct 2007, 21:08

Il n'y a pas de soucis. Lis la charte et répond au questionnaire. Nous voulons être sur que les postulants connaissent bien les règles de l'alliance.
Prend le temps de lire, de voir si ça te convient et tes réponses me permettront de voir si tu as bien compris ce que l'alliance attend des ses joueurs.
La charte est le fondement de l'enclume et nous ne tolérons pas d'impair sur cette "Constitution".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptySam 27 Oct 2007, 21:12

mais coment sa repondre au questionnaire je lai lu!!dans se quil faut savoir...!!mais je ne sais pas koi repondre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptySam 27 Oct 2007, 21:13

je ne voit pas de case pour epondre au questiuonnaire je doit repondre de se ke jen pense ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptySam 27 Oct 2007, 21:16

Ok,ok...
Copie/colle le questionnaire sur ta candidature. Les réponses ? Et bien tu lis la charte, tu réfléchis un peu et tu me formules de belle réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptySam 27 Oct 2007, 21:22

ok je vous remercie de maideer parce que jai tro de mal sur les forum!!enfin je pense que vous avez remarker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptySam 27 Oct 2007, 21:24

Rien ne presse. J'ai laissé volontairement une candidature refusée, nameless.
Inspirez vous de la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptySam 27 Oct 2007, 22:20

sest bon met tous est sur le premier messages je ne voulais pas tout recopie donc ma candidatures + mes reponse sont hent haut de la page!!merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptyDim 28 Oct 2007, 08:05

Bienvenue dans l'Enclume.
Fait ta demande d'accès à la partie privée du forum et je t'accepterai ingame ensuite.
C'est ta tournée à la taverne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptyDim 28 Oct 2007, 08:08

Bienvenus chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptyDim 28 Oct 2007, 08:30

Bienvenu !!! Je sens que archet et toi vous allez bien vous entendre vis à vis de l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptyDim 28 Oct 2007, 10:34

Bienvenu chez nous!!

Je fais pas du tout parti du consiel, mais je crois que ce serait sympathique pour nous, pauvre lecteur, si tu arrivais à fair un effort au niveau de l'orthographe... Enfin c'est juste un conseil.... Parce que, personellement, je suis pas douée en decryptage....

Mais bienvenu chez nous, on te paye un verre!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptyDim 28 Oct 2007, 11:50

lol ainex
Moi c'est mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptyDim 28 Oct 2007, 16:38

sest ou pour faire ma demande dacces dnas la parti privé!!merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptyDim 28 Oct 2007, 17:03

J'me permet de répondre, faut te diriger dans la partie "Gestion du forum".

Désolée si j'avais pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptyDim 28 Oct 2007, 17:36

Bienvenue a toi.Et tien pour toi j'offre une tornée générale a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptyDim 28 Oct 2007, 18:02

je voudrai vous demander parse que jai oublie de vous le preciser!!moi je suis aprenti et je par toute les emaine en deplacement genre sette semaine je vais a orleans!donc jaimerai savoir si cela pause un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptyLun 29 Oct 2007, 00:35

Aucun problème Silent.
Mais tu devras activer le mode vacances si personne ne peut surveiller ton compte....

J'en profite pour te souhaiter la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptyLun 29 Oct 2007, 18:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] EmptyJeu 01 Nov 2007, 12:14

Welcome Here see you later Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature silent + reponse questionaire [accepté]   candidature silent + reponse questionaire [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature silent + reponse questionaire [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empirus4 [Accepté]
» demande d'adhésion - lettre de présentation
» demande
» Candidature Jad [Accepté]
» reponse de la charte [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: