burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

alex (zookman) [Refusé]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

alex (zookman) [Refusé] Empty
MessageSujet: alex (zookman) [Refusé]   alex (zookman) [Refusé] EmptySam 24 Juin 2006, 22:08

Bonjour a toute l'alliance Enclume.Je m'appelle alex(zookman) et je suis heureux de proposer ma candidature a votre alliance.J'espere que vous m'accepterez car je suis un membre fidel et dévoué sur qui vous pourrez compter.Ma planète mere s'apelle zookworld et est en 4.389.12
J'ai 67 000 points.J'ai 9 planètes dans la galaxie 4.
J'aimerai vraiment faire partie de votre alliance pour pouvoir me developper bien sur mais aussi pour aider les joueurs debutants.
Je voudrais aussi decouvrir comment fontionne une alliance puissante telle que la votre et si vous le voulez, essayer d'augmenter cette puissance avec vous.Voila en esperant que vous m'accepterez,
Amicalement,alex(zookman)[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alex (zookman) [Refusé]   alex (zookman) [Refusé] EmptyDim 25 Juin 2006, 01:28

Bonsoir Zookman....je ne pensai pas te revoir ici je t'avoue.

Je te rappelle que tu as fait parti de l'Enclume, et que nous t'avons expulsé...

Un cas rare, que j'aimerai ne pas renouveler.

Ta candidature ne sera prise en compte.

Merci de passer ton chemin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alex (zookman) [Refusé]   alex (zookman) [Refusé] EmptyDim 25 Juin 2006, 09:12

salut je suis desole mais c pour vous dire que vous mavai expulse car un de vos compagnon a menti en disan ke je navai pa envoyer les ressource mais je lé avai envoyer meme 2 foi je voudrai meme pour rerentrer dans cette alliance ou il y a un ami renvoyer des ressource ke vous voudré
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alex (zookman) [Refusé]   alex (zookman) [Refusé] EmptyDim 25 Juin 2006, 12:17

OK Zookman, nous avons déjà discuter de tout cela, et il aurait été plus efficace de répondre aux messages qui t'ont été envoyés au moment de ce différent....

Aujourd'hui rien n'est négociable.

Tu trouveras ailleurs sans problème.

Maintenant je bloque ce dossier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alex (zookman) [Refusé]   alex (zookman) [Refusé] Empty

alex (zookman) [Refusé]
Page 1 sur 1