burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 slt tous le monde je suis un nouvo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



slt tous le monde je suis un nouvo Empty
MessageSujet: slt tous le monde je suis un nouvo   slt tous le monde je suis un nouvo EmptyLun 28 Aoû 2006, 13:28

je suis extremement content de faire partit de l'alliance enclume dc je dit bonjours a tous les membre av jespere bien mentendre pour progresser et participer a la vie de l'alliance .bonne journer a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt tous le monde je suis un nouvo Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde je suis un nouvo   slt tous le monde je suis un nouvo EmptyLun 28 Aoû 2006, 15:01

bonjour et :
bienvenu !!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt tous le monde je suis un nouvo Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde je suis un nouvo   slt tous le monde je suis un nouvo EmptyLun 28 Aoû 2006, 16:54

Bienvenu.
Une vodka pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt tous le monde je suis un nouvo Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde je suis un nouvo   slt tous le monde je suis un nouvo EmptyLun 28 Aoû 2006, 17:16

Salut à toi Alien, sois le bienvenu parmis nous, allé je vais boire un petit cognac...

pssst Roro! Apportes moi un cognac stp, et sers à Alien ce qu'il veut, je l'invite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt tous le monde je suis un nouvo Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde je suis un nouvo   slt tous le monde je suis un nouvo EmptyLun 28 Aoû 2006, 18:59

a oui j'oubliais ^^ un monaco pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt tous le monde je suis un nouvo Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde je suis un nouvo   slt tous le monde je suis un nouvo EmptyLun 28 Aoû 2006, 19:46

cheers cheers cheers
Bienvenu à l'enclume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt tous le monde je suis un nouvo Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde je suis un nouvo   slt tous le monde je suis un nouvo EmptyMar 29 Aoû 2006, 08:08

bienvenu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt tous le monde je suis un nouvo Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde je suis un nouvo   slt tous le monde je suis un nouvo EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:41

bienvenue!! une sangria!! j'espere que tu te plaira dans notre ally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt tous le monde je suis un nouvo Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde je suis un nouvo   slt tous le monde je suis un nouvo EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:11

Comme tu peux le constater, les alcoolos sont maitres dans cette alliance lol ! Ne te laisse donc pas emporter ! lol ! Bienvenue à toi, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt tous le monde je suis un nouvo Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde je suis un nouvo   slt tous le monde je suis un nouvo EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:20

Nan mais faut pas écouter Sharmen, viens picoler un peu avec nous, une bonne cuite de temps en temps, voila ce qu'il te faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt tous le monde je suis un nouvo Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde je suis un nouvo   slt tous le monde je suis un nouvo EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:21

De temps en temps ... lol !

C'est 2 à 5 fois par jour !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt tous le monde je suis un nouvo Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde je suis un nouvo   slt tous le monde je suis un nouvo EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:26

non 24h/24, 5j/7 (et oui le weekend on appel plus ça se bourrer la gueulle!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt tous le monde je suis un nouvo Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde je suis un nouvo   slt tous le monde je suis un nouvo EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:27

C'est vrai ... on appelle ça le coma éthilique !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt tous le monde je suis un nouvo Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde je suis un nouvo   slt tous le monde je suis un nouvo EmptyMar 29 Aoû 2006, 17:03

lol!!! sinon tu peu toujour adéré au club des ice-teaer dirigé par sharmen^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt tous le monde je suis un nouvo Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde je suis un nouvo   slt tous le monde je suis un nouvo EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:02

Oue VIVE LES ICE TEASERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt tous le monde je suis un nouvo Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde je suis un nouvo   slt tous le monde je suis un nouvo EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:25

bon ok j'en prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt tous le monde je suis un nouvo Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde je suis un nouvo   slt tous le monde je suis un nouvo EmptyMer 30 Aoû 2006, 04:14

Pas de ice tea, berk je préfère encore l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt tous le monde je suis un nouvo Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde je suis un nouvo   slt tous le monde je suis un nouvo EmptyMer 30 Aoû 2006, 06:23

Bon si vous vouler faire connaissance et trinker ou autre s'il vous plait aller dans la taverne, elle et faite exprés !!!! Ici je ferme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt tous le monde je suis un nouvo Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde je suis un nouvo   slt tous le monde je suis un nouvo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt tous le monde je suis un nouvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis de retour
» BONJOUR JE SUIS NOUVEAU !!!!!
» Candidature CL ment2 [Accepté]
» tournée générale pour tout le monde ^^
» salutation a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: