burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Candidature CL ment2 [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cl ment2
Invité
Anonymous



Candidature CL ment2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature CL ment2 [Accepté]   Candidature CL ment2 [Accepté] EmptyMar 02 Mai 2006, 13:22

je voudrais enter dans votre alliance mes attentions ne sont pas mauvaise au contraire je voudrais la paix dans la galaxie
j'ai environ 8000points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CL ment2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CL ment2 [Accepté]   Candidature CL ment2 [Accepté] EmptyMar 02 Mai 2006, 13:25

Salut a toi, il faudarait que tu develloppe t'es motivations: quelle sont t'est raison, combien a tu de planette,ton pseudo .......
Revenir en haut Aller en bas
Cl ment2
Invité
Anonymous



Candidature CL ment2 [Accepté] Empty
MessageSujet: ------   Candidature CL ment2 [Accepté] EmptyMar 02 Mai 2006, 14:40

mes motiv sont que je vous aie vus comme aliance mais je me suis fais ma propre alli et je me suis jurer que quand je dissoudrai mon alli j'aisserai d'aller dans la votre et en plus dans l'univers 1 je suis déja dans la votre(mon pseudo est Commandant Clone)
j'ai 5planètes corusante,mustafar,hoth,yavin et yavin4
mon pseudo est Cl ment2
je suis un bon camarade je ne veux pas la guerre mais la paix uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CL ment2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CL ment2 [Accepté]   Candidature CL ment2 [Accepté] EmptyMar 02 Mai 2006, 17:29

et bien tu a l'aire motivé j'espére que sa se démontrera
pose ta candidature in game et sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Cl ment2
Invité
Anonymous



Candidature CL ment2 [Accepté] Empty
MessageSujet: c'est fais   Candidature CL ment2 [Accepté] EmptyMar 02 Mai 2006, 17:39

voila c'est fais alors a++ dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CL ment2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CL ment2 [Accepté]   Candidature CL ment2 [Accepté] EmptyMar 02 Mai 2006, 18:26

Bienvenue Cl ment2 Wink

Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Cl ment2
Invité
Anonymous



Candidature CL ment2 [Accepté] Empty
MessageSujet: a l'aide   Candidature CL ment2 [Accepté] EmptyMer 03 Mai 2006, 09:41

on m'attaque avec 50 vaisseaux de battailles il s'appelle Jehuty et ses coordonnés sont [1:147:11]

aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CL ment2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CL ment2 [Accepté]   Candidature CL ment2 [Accepté] EmptyMer 03 Mai 2006, 10:34

50 vaisseaux de bataille !
affraid affraid affraid
mais essaye de négovier
Revenir en haut Aller en bas
Cl ment2
Invité
Anonymous



Candidature CL ment2 [Accepté] Empty
MessageSujet: je suis pas contre mais...   Candidature CL ment2 [Accepté] EmptyMer 03 Mai 2006, 10:37

je ne suis pas contre mais il m'as attaquer 3fois sur la même planète
Revenir en haut Aller en bas
burnis

burnis


Nombre de messages : 1119
Age : 35
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 05/01/2006

Candidature CL ment2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CL ment2 [Accepté]   Candidature CL ment2 [Accepté] EmptyMer 03 Mai 2006, 17:29

si il t'attaque + de 3fois en 24h tu peut porter plainte sur le forum d'ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://burnis.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CL ment2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CL ment2 [Accepté]   Candidature CL ment2 [Accepté] EmptyMer 03 Mai 2006, 17:58

sérieu????? on peut porter plainte? non tu rigole?
Revenir en haut Aller en bas
burnis

burnis


Nombre de messages : 1119
Age : 35
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 05/01/2006

Candidature CL ment2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CL ment2 [Accepté]   Candidature CL ment2 [Accepté] EmptyMer 03 Mai 2006, 18:12

non si le meme joueur t'attaque + de 3fois en l'espace de 24h tu peut allez te plaindre sur le forum d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
http://burnis.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CL ment2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CL ment2 [Accepté]   Candidature CL ment2 [Accepté] EmptyMer 03 Mai 2006, 21:12

Salut Cl ment2,

ça commence bien ... lol!

Je te demande de retirer les coordonnées de l'attaquant et d'aller poster ce message dans le dossier "Attaque".

Là, tu pourra mettre les RC (rapports de combat). On pourra l'analyser avec toi pour que cela ne se reproduise pas ....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CL ment2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CL ment2 [Accepté]   Candidature CL ment2 [Accepté] EmptyMer 03 Mai 2006, 21:51

Prends ce que burnis a dit avec des pincettes, meme si c vrai dans l'absolu, une attaque peut etre faite en trois vague... soit 9 attaques par jours...

extrait des regles:
Citation :


§ 5 BASH

I Définition/Interdiction
Définition : Plus de 3 attaques contre une planète en l'espace de 24 heures (24 heures consécutives et non pas entre minuit et 23 heures 59).
3 vagues de flotte comptent pour une attaque si l'heure d'impact sur la planète entre la première et la dernière ne dépasse pas une demi heure. Il est donc possible d envoyer au maximum 9 flottes attaquantes sur une planète par jour. Une lune compte comme planète distinctes. L'envoi d'une sonde pour créer un champ de ruine ou une bataille due à un espionnage à l'aide de sondes ne compte pas comme attaque. De même, il n'y a pas de limite dans l'utilisation de missiles interplanétaires.

II Exceptions
Les exceptions au paragraphe 1 sont les suivantes:

a. Guerre
Quand les partis se trouvent en guerre, les règles de bash sont levées. Une guerre doit être déclarée dans le forum Ogame (sous forum "Guerres") au moins 12 heures avant le début des hostilités. Le titre du topic devra contenir les noms ou tags des alliances impliquées dans le conflit. Une guerre peut être déclarée uniquement contre une alliance, mais pas contre une personne seule, par contre une personne seule peut déclarer la guerre à une alliance. Une acceptation de la guerre n'est pas nécessaire.

b. Insulte
Dans le cas où le joueur attaqué insulte son adversaire, l'attaquant doit d'abord prouver l'insulte en transmettant le message insultant à l'opérateur de jeu. Ce dernier donnera ou non, l'autorisation de passer outre les règles de bash pendant le blocage de l'insulteur.

III Cas particulier
Attaquer un joueur en permanence l'empêchant ainsi de se développer peut aussi provoquer un blocage pour bash:
Revenir en haut Aller en bas
Cl ment2
Invité
Anonymous



Candidature CL ment2 [Accepté] Empty
MessageSujet: bon   Candidature CL ment2 [Accepté] EmptyJeu 04 Mai 2006, 09:38

bon sa vas il c'est escuser et il ne m'attaqueras plus
et sinon comment on fait pour s'inscrire dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CL ment2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CL ment2 [Accepté]   Candidature CL ment2 [Accepté] EmptyJeu 04 Mai 2006, 14:18

tu vas sur s'enregistrer en haut a gauche et tu suis les indications apres c'est l'administrateur qui valide ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Cl ment2
Invité
Anonymous



Candidature CL ment2 [Accepté] Empty
MessageSujet: ok   Candidature CL ment2 [Accepté] EmptyJeu 04 Mai 2006, 14:51

ok ca vas etre fais
Revenir en haut Aller en bas
Cl ment2
Invité
Anonymous



Candidature CL ment2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CL ment2 [Accepté]   Candidature CL ment2 [Accepté] EmptyJeu 04 Mai 2006, 14:54

vla c'est fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CL ment2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CL ment2 [Accepté]   Candidature CL ment2 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CL ment2 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dyk [ Accepté ]
» letavallois2 [Accepté]
» Candidature Jad [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» alex9[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: