burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faut fêter mon adhésion a l'alliance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 19:53

hmmmm c'est pas impossible! avec toutes ces tournées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 21:13

Soji tu t'es fait flag comme on dit , c'est trop voyant--->direction l'ecole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 05:30

Mouhahahaha! Laughing Laughing

Soji: un peu de discrétion voyons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 10:43

Non mais il connait pas ca lol
Dommage Soji dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 10:48

Arretez le pauvre petit ....

Va voir hitch ..... lol! lol! lol!

deathk murder après avoir sorti une aussi grosse conneries parti vite fais bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 10:49

Anubis, voyant ca, suivi deathk murder et lui fit payer sa vie sa derniere phrase lol

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 16:52

soji alla chercher son katana de 1 metre 50 et se mit a fracasser anubis, cyric, deathk et khorne avec une ferocit"é sans egale puis repartit sur sa pm pour preparer son second assault, meme si il n'y avait plus personne a massacrer!!! grrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 17:00

Et juju arriva, il vit que tout avait été dévasté et que des amis à lui étaient morts. Sans un mot, il sortit un petit sachet de sa poche. Et répandit de la poudre blanche sur les corps de ses amis. Il pris une chaise et attandit. Une heure plus tard, les blessures de ses amis étaient soignées et ses amis étaient vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 17:11

"soji ou est tu "
demanda deathk murder avec une férocité qui dépassait l'imagination

Puis il pris cyricet anubis sous son bras et ils partirent tous ensemble vers la PM de soji okita

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 17:14

soji les voyait arriver et commença les preparatif pour la grande bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:03

Anubis, voyant ce flood se demandait si il devait refermer le topic...
Avant de faire ca, il devait se venger.Il prit donc une AK-47 et tua tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:06

Edit MW. C'est pas interdit de tuer tout le monde dans le RP lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:15

Anubis, qui n'avait que faire des regles, tourna sa kalash vers MW et le tua aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:19

et pendant ce temps OEL attendait et se marrait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:21

MW sortit son sabre lazer et para les balle avec la force, puis ramena anubis a la raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:23

Anubis, voyant OEl et Soji en train de faire les belles, sortit son sabre, tua OEL et engagea le combat contre SOji...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:50

Khorne ne ^pouvait être tuer par des méthodes conventionnelles car il n'était pas humain, et ça, personne ne le savait... Toujours est-il que l'empereur se releva, et pensa:

-Ces humains, vraiment tous les mêmes! Mad

Puis Khorne prit une bouteille vide, la brisa sur le comptoir, et engagea le combat avec son tesson de bouteille horriblement pointu et coupant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:56

Soji et Anubis se battaient ferocement quand ils virent une tete de Khorne :d Laughing arriver a toute allure.
Ils cesserent de se battre, se regarderent, et foncerent vers Khorne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 19:11

la bataille faisait rage et anubis et soji se batait ferocement contre khorne, oubliant qu'ils devrait se battre de nouveau une fois khorne pulvérisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 19:18

Soji tentait tant bien que mal de couper le bras a Khorne, pendant qu'Anubis lui essayer de lui couper une jambe.
Khorne se battait ferocement avec son sabre laser qu'il utilisait depuis l'implosion de la bouteille.La taverne etait devastée, Roro etait partie, et les 3 hommes etaient fatigués...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:06

Oula le HS pourquoi vous faites pas une partie special dans la taverne pour sa ????

*Guizmo arriva a son tour sorti de sa poche un saussisson !!!

-Me**e ces pas la bonne poche!!

Guizmo changea de poche et pris sa massu et commenca a tapé tous le monde..........Bash Bash Bash Bash *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:30

Khorne fit mine d'asséner une attaque à Guizmo et feinta en frappant violemment Anubismarck au crâne avec son poing armé d'un gantelet en duracier.

L'enclumien s'effondra aussitôt mais reprit ses esprits assez vite et réattaqua.

Cette fois, Khorne esquiva une méchante attaque horizontale avant de manquer de peu de se faire couper la tête en deux par un soji furieux.

Guizmo fendait l'air de sa massue à l'autre bout de la pièce, ne se rendant manifestement pas compte que son intervention ne changeait pas grand chose d'aussi loin.

Les deux enclumiens uni 2 essayaient toujours de faire rendre l'âme au doyen du recrutement de l'uni 1 jusqu'à ce que celui-ci fasse une légère rotation le conduisant directement derrière les deux hommes abasourdis, avant de leur couper respectivement une main pour soji et quelques doigts de pieds pour Anubismarck.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:54

Anubis recolla ses doigts de pieds et reprit le combat illico pendant que Soji reprenait sa main en ... main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 15:05

soji, anubis et khorne firent une pose. il ne restait qu'un seul tonneau de biere!! ils se tournerent les un vers les autre et reprire la bataille pour le dernier tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 15:10

OpM qui passait

~HOOOOOOOOOOOOooooooooooooooo un tonneau plein a glou a glou a glou a glou
HOOOOOOOOOOooooooooooooooooo un tonneau vide

OpM s'en alla donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut fêter mon adhésion a l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion - lettre de présentation
» vener feter mon entrer dans le top
» Faut se bouger un peu les miches Messieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: