| Candidature de burnis [lol Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
burnis
Nombre de messages : 1119 Age : 35 Localisation : Elsass Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Candidature de burnis [lol Accepté] Lun 23 Oct 2006, 14:22 | |
| Bonjous honorable forgerons vous me reconnaissez?? c'est moi burnis de la planete zmurbi Je revien vers vous a cause de multiple problemes,en gros je me suis fait "défoncer" et je n'ai plus rien c'est pour cela que je veut intégrer votre alliance. J'ai 442783 points et mes 8 planetes un peut dispaché dans tout l'unievers J'ai été pendant de long mois un mineur exemplaire ( j'ai les chevilles qui enfle), mais au bout d'un moment le raide a été un nouvel objectif (que j'ai totalement loupé lol), donc je viens vers vous pour que vous m'acceptiez et pour pouvoir me reconstruire. Amicalement burnis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de burnis [lol Accepté] Lun 23 Oct 2006, 14:48 | |
| lol burnis^^ on en discute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de burnis [lol Accepté] Lun 23 Oct 2006, 15:26 | |
| haa tien burnis tu ne m'as toujours pas contacté pour le raid d'ainex mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de burnis [lol Accepté] Lun 23 Oct 2006, 17:56 | |
| candidature refusée! lool Biensur que l'on t'accepte |
|
| |
burnis
Nombre de messages : 1119 Age : 35 Localisation : Elsass Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de burnis [lol Accepté] Lun 23 Oct 2006, 18:27 | |
| merci beaucoup a vous forgerons je vous le renderai comme je le pourrais merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de burnis [lol Accepté] Lun 23 Oct 2006, 18:32 | |
| - burnis a écrit:
- Bonjous honorable forgerons vous me reconnaissez?? c'est moi burnis de la planete zmurbi Je revien vers vous a cause de multiple problemes,en gros je me suis fait "défoncer" et je n'ai plus rien c'est pour cela que je veut intégrer votre alliance.
J'ai 442783 points et mes 8 planetes un peut dispaché dans tout l'unievers
J'ai été pendant de long mois un mineur exemplaire ( j'ai les chevilles qui enfle), mais au bout d'un moment le raide a été un nouvel objectif (que j'ai totalement loupé lol), donc je viens vers vous pour que vous m'acceptiez et pour pouvoir me reconstruire.
Amicalement burnis Euh sa ne fait que 2 fois que tu loupe ta reconversion ^^ Bon bienvenue cher toi !!! PS: sa te tente un duel avec moi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de burnis [lol Accepté] Lun 23 Oct 2006, 18:56 | |
| resalut c pas facuile la vie de raideur je connais ynad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de burnis [lol Accepté] Lun 23 Oct 2006, 19:54 | |
| Bienvenue pour toujours ? lol J'espère que le cristal queje t'ai échangé n'a pas fini chez un méchant raideur Alors, le graviton ? |
|
| |
burnis
| Sujet: Re: Candidature de burnis [lol Accepté] Lun 23 Oct 2006, 20:33 | |
| élas si ton cristal ai partis en fumer sniff mais allons parlez de sa ailleur ce n'ai pas le lieux idéal je ferme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de burnis [lol Accepté] Lun 23 Oct 2006, 23:59 | |
| J'ai même pas mon mot à dire! Et il ferme! Vraiment content de te savoir de nouveau parmi nous Burnis. Soit le bienvenu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de burnis [lol Accepté] Sam 28 Oct 2006, 18:09 | |
| Et moi alorsss, je peux rien dire??? Ravi de te re savoir parmi nous Burnis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de burnis [lol Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de burnis [lol Accepté] | |
|