burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Candidature Le Tueur [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Le Tueur [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Le Tueur [Refusé]   Candidature Le Tueur [Refusé] EmptyJeu 26 Oct 2006, 16:49

bonjour,

mon pseudo est: Le Tueur.
pour le momment j'ai 0 point.
j'ai une planete.
et mes motivation sont que le nom de cette alliance et attirant et pui j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais pas vraiment comment on joue alors merci de bien vouloir m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Le Tueur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tueur [Refusé]   Candidature Le Tueur [Refusé] EmptyJeu 26 Oct 2006, 20:09

Salut le tueur, je suis Cyric, recruteur de l'Enclume.
Je vais te demander de prendre connaissance de ce topic et de répondre au questionnaire y faisant partie en répondant à ce message en copier/coller du quest. en question portant sur la charte de notre alliance.

Tu dois savoir que notre alliance est pacifiste, nous attaquons uniquement les inactifs marqués (i) ou (i,I) dans le menu galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Le Tueur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tueur [Refusé]   Candidature Le Tueur [Refusé] EmptyVen 27 Oct 2006, 21:34

D'accord j'en ai pris conaissance et je suis en accord avec ces regles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Le Tueur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tueur [Refusé]   Candidature Le Tueur [Refusé] EmptySam 28 Oct 2006, 18:11

Le Tueur, je te demanderai de bien lire ce qui est marqué.
Apres cela, revient nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Le Tueur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tueur [Refusé]   Candidature Le Tueur [Refusé] EmptyJeu 02 Nov 2006, 11:27

1semaine d'inactivité à notre forum c'est mal parti pour toi, fin de semaine je clos ta candidature et à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Le Tueur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tueur [Refusé]   Candidature Le Tueur [Refusé] EmptyMar 07 Nov 2006, 20:28

Clos à refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Le Tueur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tueur [Refusé]   Candidature Le Tueur [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le Tueur [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Canditature [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» canditatur de quentin26 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: