burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 22:56

Super RP mais mauvais départ...

afro

Voilà, c'est tout.





















pleur pleur pleur pleur pleur pleur
Cyric!!!!!!!!!!!!!!
Méchant Troll!!!!
15 jours pour faire une mine. Mais c'est le bonheur. Il m'en faut 30! Et sans rien laisser à quai, moi! Smile
Mais bon, ça fait un certain temps maintenant que tu y penses....je m'incline donc.
J'espère que tu laisses un beau compte, bien comme il faut. Si Crevette se plaint...on règlera ça ingame!
Je compte sur toi fofo...il faut garder l'ambiance et montrer ce que tu fais en U45.
J'en profite pour te remercier de ton implication dans la vie de l'Enclume. Nous n'en serions pas là sans des joueurs comme toi.
Viva Cyric cheers cheers cheers
Viva l'Enclume cheers cheers cheers
Longue vie à l'Enclume cheers cheers cheers

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 07:14

Cyric a écrit:
non ! tu restes là et tu vas pas proposer des idées comme ça à Crevette !

Quoi, je ferais pas une bonne coyote girl, c'est ça que t'es en train de dire ??????

Bon Cyric c'est abusé, même si c'est vrai que tu y pensais c'est nul que tu partes. SadSadSadSad
Mais bon on peut pas dire grand chose de plus à part "non vas y reste, c'est vraiment tout pourri que tu laisses tomber, blablabla". Mais là ça fait un peu trop d'un coup avec Soji, Juju qui se met à se faire mal au crâne en réfléchissant...

Zêtes relou les mecs...

Heureusement que MW reste, LUI, AU MOINS !! Very Happy

enclume power


Cyric, tu me payes mon GT de whisky ananas pour oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 09:34

Avant de partir tu nous fait une petite tournée j'espére?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 12:20

Même si je t'aimais pas beaucoup,tu devrais pas arrêter tu as de bonne mines tu peux vite remonter,tu es un des pilliers de cette alliance si on l'enlève tout s'efondre.
Si tu arrêtes là,et ba...
...Bonne chance dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 12:27

crevette a écrit:
Cyric a écrit:
non ! tu restes là et tu vas pas proposer des idées comme ça à Crevette !

Quoi, je ferais pas une bonne coyote girl, c'est ça que t'es en train de dire ??????

Bon Cyric c'est abusé, même si c'est vrai que tu y pensais c'est nul que tu partes. SadSadSadSad
Mais bon on peut pas dire grand chose de plus à part "non vas y reste, c'est vraiment tout pourri que tu laisses tomber, blablabla". Mais là ça fait un peu trop d'un coup avec Soji, Juju qui se met à se faire mal au crâne en réfléchissant...

Zêtes relou les mecs...

Heureusement que MW reste, LUI, AU MOINS !! Very Happy

enclume power


Cyric, tu me payes mon GT de whisky ananas pour oublier ?

Je pars pas moi... Suspect

Tu verras djà au conseil si j'ai mal au crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 13:45

J'ai pas dit que tu partais mon tit Juju (heureusement !!) je disais simplement que tu y as pensé, vu ton dernier RP.

MW, lui, il se pose pas de question : il reste, c'est tout ! C'est simplement ça que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 18:10

que la fuerza te acompañe joven cyric Very Happy bonne chance alors fréro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:53

C'est domage d'areter Cric vus tes mines, ton nombrs de points.
Moi j'ai un compte sur l'univer 43 et j'avais une grosse flotte de bonne mines et une bonne def,je ma suis fait attaquer par le 5eme du jeu avec 105 RIP j'ai tout perdu et je suis remonter grace a mes mine .Maintenent je suis classer dans le top1000
et je pence que j'ai bien fait de ne pas laisser tomber.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:56

Et si tu veut vraiment laiser tomber ,donne ton compte a quelqun dont tu a confiance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:59

Pas l'apénne de faire de doubles postes du édite t'on message......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 11:22

Archet, sérieux fais un effort, tes posts on ne les lit pas on doit les déchiffrer !!!

Sasoris, le quelqu'un en qui (et pas dont) Cyric a confiance pour récup son compte, c'est moi.

Et je crois que vous n'avez pas tout compris (ou pas tout lu ?) : Cyric arrête car il est raideur de base, pas mineur défensif, donc ce type de jeu le saoule plutôt qu'autre chose. Avec ce raid en plus, il lâche l'affaire. J'aurais fait pareil à sa place, mais Cyric ça change rien que zut quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 11:58

Mais je croyais qu'avec ton boulot tu pouvais pas joué à ogame ?

Comment arriveras-tu à t'occuper de son compte ?

A moins que je sois encore à côté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 12:40

MDR non t'es pas à côté de la plaque.

Je le récupère en MV et dès que je suis installée dans mon chez moi à moi avec internet je retire le MV et je gère mon ancien compte que je récupèrerai + celui de Cyric qu'il me laisse + mon nouveau compte en u45 !

Je vais devenir une gameuse no-life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 13:48

lol!

Vous verrez alors ce que c'est une no-life !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 13:58

Avis au RDM, pour la raider attaquer pendant ses heures de travails... pendant qu'elle va au toilette... ou quand elle se lève pour une bière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 14:33

C'est super même quand je fais de assez beau discourt on en a rien a foutre xd
Justement si il a de bonne mine pourquoi il ne fait pas une reconvertion en raideur comme Soji?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 14:40

Peut-être que 2 grosses flottes à gérer, c'est pas si simple.

Et gérer une grosse flotte en uni 45, c'est pas le même dilemne qu'en uni 2, quand tu vois les flottes en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 15:21

comme a dit juju le conquerant une flotte s'est du boulo a gerer sa demande pas mal de temps sa demande plus de boulo et de temps que d'etre mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 17:43

Vraiment crevette va se charger du compte de Cyric'? en fait ca fait 2 jours que j'ai aucune nouvelle de ce qui ce passe, bon si je suis un peu au courrant, mais qui va se charger da sa partie??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 17:45

C'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:05

Sasoris, tu floods un petit peu... enfin juste un peu XD

Il me semble qu'elle a dit qu'elle s'occupera de tous en même temps.

Mais crois le ou pas, elle est une no-ife qaudn elle joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:13

Sasoris aime flooder. On devrais faire une partie du forum dédiée à eux. Mais bon peut quelqu'un répondre à ma question, qui va se charger du compte de Cyric??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:16

Je te l'ai dit : crevette...

C'est écrit plus haut, et je t'ai expliqué.

Pour le flood : il y a déjà la section jeux, et sasoris a déjà flooder un sujet en répétant plusieurs fois le message dans jeux. Donc il a largement la place pour flooder à cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:52

Bon ben cyric je sais pas si tu a payé une trournée mais..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 21:03

Cyric nous quitte pleur pleur Sur qui vais-je jeter mes cannnettes de bierre ??? C'est marrant, tu as fait le choix totalement opposé au mien !
J'ai quitté l'U42 pour rester sur le U2. C'est marrant d'éviter LPK, mais plus drôle de jouer à cache à cache avec les RDM qui ont de la suite dans les idées. lol!
Tu as maintenant une solide expérience acquise en U2 et tu dois faire un carton en U45 king
Cyric, l'unique Troll avec une cravate....on attend toujours la photo non mais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M   Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé mais c'est la fin -- 250 RIPS -- TOP 2 -- DMGs : 222M
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature CL ment2 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: