burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté]   CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] EmptyMer 23 Jan 2008, 14:19

Salutation a vous tous
Je m'appelle Julien, j'ai 328000 points répartis sur neuf planètes.
Je suis a la recherche d'une alliance, mais précédente alliances etaient PSC, dont je suis partis pour cause d'un manque de civilisation, et j'ai créé l'alliance S.G.1, en collaboration avec un copain ou tout les membres ne vouler pas participer a la vie de l'alliance, donc j'ai décider de la dissoudre.

Enfin mes motivations sont que je cherche une alliance ou il y a du respect, de l'aide pour les plus petit, ( moi meme je suis pret a aider) ainssi que de la vie au sein de l'alliance. je pensse sincérement que vous avez ces qualité.
Voila en attente d'une réponsse.
Amicalement Julien.


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté]   CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] EmptyMer 23 Jan 2008, 15:26

Bonjour julien 07.

Merci d'avoir choisit notre alliance.

Mais notre recrutement est soumis à des règles pour que tout soit clair :

1èrement :

Lis ce topic : http://ogenclume.forumzen.com/recrutement-f2/nos-criteres-d-admission-a-lire-avant-de-postuler-t520.htm

2èment :

Édite ton titre comme il est demandé dans le lien ci-dessus.

3èment :

Remplit le questionnaire qui se trouve (encore et toujours) dans le lien.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté]   CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] EmptyMer 23 Jan 2008, 16:26

Désolé je ne savais pas ou le poster donc je le poste ici

Éditer par ainex : Questionnaires déplacés au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté]   CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] EmptyMer 23 Jan 2008, 16:37

Merci, ton questionnaire a été déplacé au conseil qui statuera sur toi.

En attendant, je te vois encore dans ton ex. alliance. Pourquoi ? Je pensais que tu l'avais dissoutes comme tu l'avais dit.

Est-ce que tu as eu d'autre raison, autre le fait d'avoir des membres qui ne participaient pas, qui ton poussée à la dissoudre ?

Qu'entends-tu par mauvaise civilisation ?

Pas de politesse ? Beaucoup de "noob" ?

Merci de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté]   CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] EmptyMer 23 Jan 2008, 16:49

oui en effet, j'ai toujours l'alliance mais la plupart des membres sont partis, car ils ne participaient jamais au forum, quand on leurs envoyaient des messages, ils ne répondaient jamais donc, je ne pouvais jamais leur adresser la parole. Il ne reste que moi et un copain du nom de svarog, qui ma parler de votre alliance et qui ma tout de suite convaincu de poser ma candidature, mais ne t'en fais pas mon alliance seras dissoute dans trés peu de temps, je m'en charge lorsque j'ai la réponsse de votre part.

Amicalement julien 07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté]   CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] EmptyMer 23 Jan 2008, 17:01

Peux-tu répondre aux autres questions, s'il te plaît ?


Amicalement, ainex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté]   CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] EmptyMer 23 Jan 2008, 17:09

Pourquoi ? en attente de changement

Est-ce que tu as eu d'autre raison? oui je pensse q'une alliance doit avoir des membres qui se parle entre eux et qui fasse plus connaissance c'était pas la cas dans la mienne

qui ton poussée à la dissoudre ? moi meme

Qu'entends-tu par mauvaise civilisation ? aucune réponsse lors d'une question posée

Pas de politesse ? non vu qu'il ne parler jamais

Beaucoup de "noob" ? surement mais je peu pas te dire je ne les connaissaient pas vu a leur manque d'activité auprés de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté]   CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] EmptyMer 23 Jan 2008, 17:30

O.K

Maintenant, nous allons en discuter dans le conseil. Il se peut que cela prenne du temps.

Merci de patienter. Passe part notre taverne pour passer le temps. Roselyne vend de la bonne bière et en plus ! Il y a une tournée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté]   CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] EmptyMer 23 Jan 2008, 17:50

OK et merci je vais surement aller boire un petit coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté]   CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] EmptyJeu 24 Jan 2008, 11:00

Le Conseil a tranché :

Bienvenue dans l'enclume !! cheers cheers cheers


Tu peux, dès maintenant, demander tes accès à la partie interne dans la parte "Gestion du forum".

Et oublis pas notre taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté]   CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] EmptyJeu 24 Jan 2008, 12:26

merci bien je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir

amicalement julien 07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté]   CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] EmptyJeu 24 Jan 2008, 14:23

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté]   CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] EmptyJeu 24 Jan 2008, 15:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté]   CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] EmptySam 26 Jan 2008, 15:58

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté]   CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE JULIEN 07 [ Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alex9[accepté]
» Candidature Dyk [ Accepté ]
» letavallois2 [Accepté]
» Candidature Jad [Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: