burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Canditature Lordswiss55 [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Canditature Lordswiss55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Canditature Lordswiss55 [Refusé]   Canditature Lordswiss55 [Refusé] EmptySam 26 Jan 2008, 22:32

Bonjour,Nobles guerrier de l'univers 2 ^^

un certain ainex de la G4 m'a mp , en désirant me recruter,il s'emblerait que je me sois fait reperé dans une alliance seule et que je remplis les conditions ^^ lol donc je poste ma candidature.

votre pseudo:Lordswiss55
vos points:26 (commencé mercredi ^^)
votre nombre de planètes :1
les motivations qui vous poussent à postuler dans notre alliance, pour l'alliance et pour vous.:tout simplement parce que je sais que si je me fait attaquer je peux compter sur les ENCLUMES pour m'aider à me reconstruire,j'évolue assez vite car j'ai de l'expérience, malgré tout j'ai perdu quelque "reflexe" c'est pourquoi je veux integrer les ENCLUMES
pour redevenir fort ^^
but: arriver dans le top 1500, un compte dans l'uni 40 y est presque arrivé (top 1520
pleur mais je me suis fait recyclé -_- )

voila a+ all et bon jeu ;-)

PS:les raids dans cette alliance sont interdits????carement?


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canditature Lordswiss55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lordswiss55 [Refusé]   Canditature Lordswiss55 [Refusé] EmptySam 26 Jan 2008, 23:00

Bonjour Lordswiss55

Attention, je n'ai pas dit que tu remplissait les conditions mais que ton alliance se déclarait principalement minier et à aider les plus faibles comme nous.

1ère étape, va sur ce topic : http://ogenclume.forumzen.com/recrutement-f2/nos-criteres-d-admission-a-lire-avant-de-postuler-t520.htm

Remplit toutes les critères (attention, il y a un questionnaire en bas). Et ensuite nous parlerons de ton adhésion ou non.

Ensuite certaines questions :

Tu m'as avoué IG que tu venais de créer cette alliance où je t'ai trouvé ("Fédération des mineurs" ou un truc du genre ), peux-tu me dire dans quel ancienne alliance étais-tu avant celle-ci et pourquoi tu les avais quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canditature Lordswiss55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lordswiss55 [Refusé]   Canditature Lordswiss55 [Refusé] EmptyDim 27 Jan 2008, 00:10

eh bien je n'ai été dans aucune alliance auparavant(enfin oui dans l'uni 40 j'avais cré la mienne c'était les faucheurs de l'ombre^^ mais y'avait que 4 membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canditature Lordswiss55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lordswiss55 [Refusé]   Canditature Lordswiss55 [Refusé] EmptyDim 27 Jan 2008, 00:13

Lordswiss55 a écrit:


PS:les raids dans cette alliance sont interdits????carement?


D'où l'importance que tu remplisses le questionnaire qui nous assure si tu as bien lu nos principes et que tu les respectes (si tu entres)

La candidature ne peut avancer sans cela. Wink

Je précise quand même que nous pouvons raider les inactifs mais pas les actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canditature Lordswiss55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lordswiss55 [Refusé]   Canditature Lordswiss55 [Refusé] EmptyDim 03 Fév 2008, 11:47

Pas de questionnaire.
Ne donne pas de signe de vie.

Joueur non-motivé.

La candidature est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Lordswiss55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lordswiss55 [Refusé]   Canditature Lordswiss55 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Lordswiss55 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: