burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Canditature fabjus [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Canditature fabjus [Accepté] Empty
MessageSujet: Canditature fabjus [Accepté]   Canditature fabjus [Accepté] EmptySam 29 Avr 2006, 19:51

Slt j'ai 26000 points et je voudrais venir dans votre alliance car vous acceptez les faibles et mon alliance est en train de se dissoudre. En plus, vous êtes trés bien classé. Je suis pacifiste. J'ai 38 vb. J'ai une assez bonne défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canditature fabjus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature fabjus [Accepté]   Canditature fabjus [Accepté] EmptyDim 30 Avr 2006, 09:53

Je pense que tu pourrais plus developer ton jeu : combien de colonies .......est quel sont t'est motivation pour rentré dans notre alliance.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canditature fabjus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature fabjus [Accepté]   Canditature fabjus [Accepté] EmptyDim 30 Avr 2006, 15:22

J'ai 8 colonies, j'attaque que les inactifs pour prendre leurs resources quand j'en ai besoin. Mon pseudo est fabjus. Je ramène les ressources de toutes mes colonies sur ma planéte mère. Je suis motiver pour rentrer dans votre alliance car vous êtes nombreux et je recherche de la solidarité entre les joueurs. Je recherche une alliance qui donne des conseils pour que je puisse m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canditature fabjus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature fabjus [Accepté]   Canditature fabjus [Accepté] EmptyDim 30 Avr 2006, 15:46

Quel est ton pseudo invité?
Envoi moi aussi ta demande ingame.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canditature fabjus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature fabjus [Accepté]   Canditature fabjus [Accepté] EmptyDim 30 Avr 2006, 18:40

Mon pseudo est fabjus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canditature fabjus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature fabjus [Accepté]   Canditature fabjus [Accepté] EmptyDim 30 Avr 2006, 18:43

J'envoie ma demande où, j'ai pa compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canditature fabjus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature fabjus [Accepté]   Canditature fabjus [Accepté] EmptyDim 30 Avr 2006, 18:45

il faut que tu envoie ta demande InGame (dans ogame )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canditature fabjus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature fabjus [Accepté]   Canditature fabjus [Accepté] EmptyDim 30 Avr 2006, 18:46

a ok
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature fabjus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature fabjus [Accepté]   Canditature fabjus [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature fabjus [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature
» Canditature [Refusé]
» Canditature alex29 [Acceptée]
» Canditature Raspoutine[Retiré]
» Canditature Lordswiss55 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: