burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature deathk murder [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature deathk murder [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature deathk murder [Accepté]   candidature deathk murder [Accepté] EmptyMer 10 Mai 2006, 11:40

Bonjour a toute l'alliance Enclume.Je m'appelle deathk murder et je suis heureux de proposer ma candidature a votre alliance.J'espere que vous m'accepterez car je suis un membre fidel et dévoué sur qui vous pourrez compter.Ma planète mere s'apelle Ethna et je suis dans la galaxie 4.
J'ai pour l'instant 2 points mais je ne compte pas en rester la et je compte vite arriver a un niveau nettement superieur.J'ai 1 planete etant novice.
Je souhaite rentrer dans l'alliance car je connais un copain de collège et il ma vanté les merites de votre alliance et m'a dit de poster ma candidature (ce copain étant zookman). J'aimerai vraiment faire partie de votre alliance pour pouvoir me developper bien sur mais aussi pour pouvoir cotoyer des grands joueurs qui pourrons s'en doute m'aider et me donner des conseils .

Je voudrais aussi decouvrir comment fontionne une alliance puissante telle que la votre car l'alliance ou j'etais avant ne progressais pas et au contraire stagnait, et j'aimerais par la suite etre a vos coté et defendre l'alliance Voila en esperant que vous m'accepterez,

maerci davance pour votre reponses.

salutations distingués
deathk murder


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature deathk murder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deathk murder [Accepté]   candidature deathk murder [Accepté] EmptyMer 10 Mai 2006, 12:54

les recruteurs ne vont pas tarder a voir le message, mais un conseil en attendant: ne met tes coordonnées dans une partie publique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature deathk murder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deathk murder [Accepté]   candidature deathk murder [Accepté] EmptyMer 10 Mai 2006, 12:58

Merci de ton conseil et de ta sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature deathk murder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deathk murder [Accepté]   candidature deathk murder [Accepté] EmptyMer 10 Mai 2006, 13:51

Bonjour a toi et sois le bienvenu sur le forum de l'ENCLUME.
Apres nous avoir donner des informations sur ton compte et sur tes motivations nous allons discuter de ta candidature mais sache que tu es en bonne voie.
Nous te recontactons.
Amicalement


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature deathk murder [Accepté] Empty
MessageSujet: re   candidature deathk murder [Accepté] EmptyMer 10 Mai 2006, 13:54

Sache cependant que nous sommes une alliance pacifique et que nous n'attaquons que les inactifs, es tu pret a te plier a ces regles?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature deathk murder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deathk murder [Accepté]   candidature deathk murder [Accepté] EmptyMer 10 Mai 2006, 13:55

oui je suis tout a fait pret j'etait deja au courant et cela me convenait parfaitement

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature deathk murder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deathk murder [Accepté]   candidature deathk murder [Accepté] EmptyMer 10 Mai 2006, 14:16

Parfait.Nous te donnerons notre reponse tres prochainement, sois patient.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature deathk murder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deathk murder [Accepté]   candidature deathk murder [Accepté] EmptyMer 10 Mai 2006, 14:19

En attendant votre reponse je vous remerci baucoup

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature deathk murder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deathk murder [Accepté]   candidature deathk murder [Accepté] EmptyMer 10 Mai 2006, 14:49

Bonjour à toi deathk murder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature deathk murder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deathk murder [Accepté]   candidature deathk murder [Accepté] EmptyMer 10 Mai 2006, 15:01

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature deathk murder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deathk murder [Accepté]   candidature deathk murder [Accepté] EmptyMer 10 Mai 2006, 18:14

Salut à toi Deathk murder et ..... bienvenue Wink

Tu débutes, pas de problème, nous sommes là pour t'aider à bien démarrer cheers

Soit le bienvenu parmi nous.

Commences par t'inscrire au forum et on se retrouve dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature deathk murder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deathk murder [Accepté]   candidature deathk murder [Accepté] EmptyMer 10 Mai 2006, 19:01

Merci a tous et j'espere ne pas vous decevoir et etre a la hauteur de la tache

"encore merci !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature deathk murder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deathk murder [Accepté]   candidature deathk murder [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature deathk murder [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dyk [ Accepté ]
» alex9[accepté]
» Pitimoi [Accepté]
» Lebogoss [Accepté]
» Empirus4 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: