burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
AuteurMessage
Onepiece
Invité
Anonymous



Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation EmptySam 13 Mai 2006, 15:14

hey les amis et amies (s'il y en a)
je me suis fait in vité dans votre ally par Anubismarck Razz
et an visitent votre page d'ally et j'ai vue que vous ête encore avec la SEMP Very Happy

ca fait plaisir de voir d'encien allier (on est pas énemie hein??? j'espère entk)

pourquoi je parle de ca vous vous demenderai???? ben c que je suis l'encien coleader de la semp originairement nomé: Zhao L'embassadeur suprême de la SEMP Razz lol j'aimais bien ce titre Very Happy

mais du a un menque de temp et pour moi un problème d'ordi et d'internet ben on a du fermet et Salem une de nos meilleur et plus actif membre na pas réussit a préserver la grande dinasty des Semp et donc là la semp ne compte plus que 3 membre (je ne suis pas dedans)

bon Razz Salutation et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 13 Mai 2006, 15:33

Bonjour a toi Onepiece

Jeme rappel tres bien de salem!

c moi ki est eu a faire avec elle a lepok! C'éait une tres bonne ambassadrice avec beaucoup de qualité! Un allié prestigieux.

Je suis désolé que malheureusement votre alliance ai eu des soucis... Dieu sait combien il n'est pa evident de tenir et faire grandir une alliance. Les gens qui le font ont beaucoup de mérite!

Dans tous les cas, merci de ta visite chez ceux qui sont également mes amis: les forgerons de l'enclume!

Amicalement,

teltop


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 13 Mai 2006, 16:23

Salut à toi Onepiece cheers

Nous n'avons pas d'ennemi, en tout cas on ne fait rien qui le justifierai enclume power

Alors soi le bienvenu parmi nous. Je t'invite à venir boire un verre de l'amitié dans notre Taverne. Je suis sûr qu'à cette heur ci, il doit rester une bouteille de champ au frais. Nos membres sont plutôt bière lol!

Si parfois tu te sens seul dans cet espace intersidéral, saches que cette fenêtre vers la civilisation te restera ouverte à tout heure du jour et de la nuit Wink

Bonne continuation, et n'hésites pas Salutation Bierre
Revenir en haut Aller en bas
Onepiece
Invité
Anonymous



Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 14 Mai 2006, 00:00

salut! salut!

ouai Salem est merveilleuse Razz et la est en a des point!! dire qu'avent j'avait ben des point avec 7 gros plannette de + de 300 case et 3 lune Sad et a cause de mon ardi j'ai du tout abonné Sad et la je doit tout recommencé Very Happy

je viendrais bien boire un verre de temps en temp mais bon je vais pas récidivé a faire des tone et des tone de message Razz ouai vous n'avez qu'a regardé les 2 forum de la semp la première et la deuxième je pense que j'était rendu les 2 ensemble au 8000 message dans le cour laps de nos 3 a 5 mois d'existance Very Happy

pk je vais pas vous remplire de msgs ben parceque je trouve pas trop aproprié de remplire votre forum Very Happy donc quand je vais faire un message ben m'en va la faire aussi longue que celle ci Very Happy

ho ne vous en faite pas votre réserve de champagne est en sécurité Very Happy mais je dit rien de votre réserve de bière car moi aussi je suis plus bière Razz mais si un jour votre stock de bière disparaissait ben je doit le dire tout suite Very Happy c'est paaaaaaaaaaas moi

ho puis ho fait pk je peut pas écrire mon nom au complet OnepieceManga ?

bon chai plus vraiment quoi dire alors m'en va prendre un verre Very Happy

gloups gloups huk ben a plus huk bonne journée huk ho je vien de me rapellé de ma phrase d'aurevoir ben la voila

paix et prospérité a tous et que la force soit avec vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 14 Mai 2006, 01:06

Ah t'es là OnepieceManga.

Je t'ai pas trouvé chez Roseline alors je me suis permis de prendre 2 bieres pour venir les trinquer avec toi ici:

Salutation Bierre Salutation Bierre Salutation Bierre

Bonne chance à toi grand voyageur, que le force soit avec toi.

enclume power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation
» salutation aux membres
» salutation a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: