burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salutation aux membres

Aller en bas 
AuteurMessage
trinity
Invité
Anonymous



salutation aux membres Empty
MessageSujet: salutation aux membres   salutation aux membres EmptyVen 19 Mai 2006, 10:54

bonjour a vous tous, membres de l'alliance enclume Smile

je me suis fait admis parmis vous depuis hier, et aujourd'hui j'en profite pour me présenté envers vous Smile

Jouant sur un autre univers et faisant parti d'une alliance, j'ai voulu tenté ma chance ici puis dans votre alliance, notamment pour connaitre d'autre joueurs, connaitre un autre style de jeu, puis pour vous etre utile et vous aider Smile

Me concernant, je suis pour l'instant tout le temps connecté au jeu Smile (et oui a force on en devient accro Very Happy )


Bin, quoi dire de plus ... si vous avez des questions ou des renseignements, je pourrais sans doute vous éclaircir, comme dit je suis à votre disposition maintenant que je fait parti d'enclume Smile
Revenir en haut Aller en bas
max974
Invité
Anonymous



salutation aux membres Empty
MessageSujet: Re: salutation aux membres   salutation aux membres EmptyVen 19 Mai 2006, 14:46

bienvenue dans cette alliance trinity
je te souhaite de bien t'intégrer aux membres et au forum
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Onepiece
Invité
Anonymous



salutation aux membres Empty
MessageSujet: Re: salutation aux membres   salutation aux membres EmptyVen 19 Mai 2006, 15:47

bjour Razz tu est de la même promotion que moi cheers car moi aussi j'ai été accepter hier affraid alors soyon fort soyon courageux et dépasson les limites Twisted Evil je te souhaite la meilleur des chance Trinity Razz

trinity? trinity.....? t'est certain de ne pas avoir jouer sur luniver 2 avant?? me rapelle d'une trinity (une des 3 seul fille de la semp) mais bon ca doit pas être toi Wink

question qui me trotine dans la tête scratch est tu une femme ou un homme?

dit une femme svp (moi je rêve de l'égalité homme/Femme dans le monde du jeux vidéo car moi des mec j'en connait déja asser alien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salutation aux membres Empty
MessageSujet: Re: salutation aux membres   salutation aux membres EmptyMar 23 Mai 2006, 11:37

pour te répondre onepiece, je n'est jamais jouer auparavant sur l'univers 2, je viens tout juste de m'y installer Smile , cependant j'ai jouer sur d'autre univers Smile

pour ce qui est de l'égalité homme/femme, et à ta question, je ne sais si j'ai le droit de le divulgué Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ......... (vais-je perdre mon idendité :| )

mais c'est vrai que sur certain jeux, on ne rencontre que des mecs pour la plupart du temps, les femmes si intéressent également mais moindre sans doute .... mais bon, on ne peut pas savoir .... qui sait .... c'est comme le foot, les femmes on en voit plus sur les terrains ou spectatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salutation aux membres Empty
MessageSujet: Re: salutation aux membres   salutation aux membres EmptyMar 23 Mai 2006, 15:49

Bonjour a toi trinity.

Soit le/la bienvenue dans l'enclume.

Bienvenue chez les fous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salutation aux membres Empty
MessageSujet: Re: salutation aux membres   salutation aux membres EmptyMar 23 Mai 2006, 16:50

salut a toi trinity et soit le/la confused bienvenue chez les pacifiste enclume power

J'espere que tu saura t'imprégnier de la bonne ambiance qui règne ici france

amicalement deathk murder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salutation aux membres Empty
MessageSujet: Re: salutation aux membres   salutation aux membres EmptyMer 24 Mai 2006, 13:36

t'en fait pas Very Happy pour l'ambiance de ce forum ne me genera pas, j'en aie connu et je dirai meme que cela est agréable, de voir des forum vivants Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salutation aux membres Empty
MessageSujet: Re: salutation aux membres   salutation aux membres EmptyMer 24 Mai 2006, 14:59

Bienvenue : et que la force soit avec toi salutation aux membres Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salutation aux membres Empty
MessageSujet: Re: salutation aux membres   salutation aux membres EmptyMer 24 Mai 2006, 16:36

Je dirai meme que la FORCE soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation aux membres Empty
MessageSujet: Re: salutation aux membres   salutation aux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation
» Salutation
» salutation a tous
» classement des membres
» membres du fofo piraté ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: