burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature David987 [Acceptée]

AuteurMessage
david987
Invité
Anonymous

Candidature David987 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature David987 [Acceptée]   Candidature David987 [Acceptée] EmptyJeu 18 Mai 2006, 11:21

je m'apelle david98721, je ne peut pas utiliser mon vrais pseudo car ilest deja utiliser par moi mais comme je ne suis pas chez moi . Je voudrait sur votre alliance car elle est tres bien placer et l'ancien alliance n'artter pas de perdre des membre et vous vous avez l'ai de vous renforcer et donc j'ai de je deja poser ma canditature j'ai 8000 et plus et je porais bien aider votre aliance a peut etre a monter quelque rang et donc j'esper que vous m'accepterez mercie d'avance de me repondre je ne demanderais rien a vos membre je me debrouille tout seul sauf si quelq'un mataque j'esper que quequ'un pouras l'attquer pour me vanger mercie et j'esper a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature David987 [Acceptée]   Candidature David987 [Acceptée] EmptyJeu 18 Mai 2006, 11:24

Bonjour a toi et bienvenue sur notre Forum.
Il nous faudrait plus d'informations sur toi:

Quelles sont tes motivations?
Combien as-tu de planètes?
Pourquoi notre alliance?
Sais-tu que notre alliance est pacifique et que nous ne raidons que les inactifs?

Amicalement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature David987 [Acceptée]   Candidature David987 [Acceptée] EmptyVen 19 Mai 2006, 15:54

je voudrait avoir une alliance pour maider a me devloper et devenir un joueur assez forts
j'ai 4 planete mais j'aurais bientot 9 car j'ai mis en construction 5 vaisaeu de colonistion
vote alliance parceque c'est elle la plus fote qui est acoter de moi et aussi a cause de votre bon classement
oui je le sais moi meme je n'attque que les inactif sauf si une personne mattque .
Je me venge c'est un peut normal?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature David987 [Acceptée]   Candidature David987 [Acceptée] EmptyVen 19 Mai 2006, 16:04

Dacord mais juste une precision, si un joueur t'attaque tu previens l'alliance avant de tenter quoi que ce soit me suis-je bien fait comprendre?
Nous deciderons tous ensemble de la marche a suivre...

Es-tu pret a suivre ces regles?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature David987 [Acceptée]   Candidature David987 [Acceptée] EmptyVen 19 Mai 2006, 16:06

je suis d'accord avec tout les regles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature David987 [Acceptée]   Candidature David987 [Acceptée] EmptyVen 19 Mai 2006, 16:14

Excellent je vais presener ta candiadture au conseil et nous revenons le plus vite possible vers toi
En esperant te voir dans l'alliance,

Amicalement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature David987 [Acceptée]   Candidature David987 [Acceptée] EmptyVen 19 Mai 2006, 18:01

Quand c'est bien posté, qu'il y a de la présence en face, et que .... et bien c'est vite réglé Exclamation

Félicitations David987, tu es dans l'Enclume !

Bienvenue, et va faire ta demande pour voir la partie privée du forum dans "gestion du forum".

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature David987 [Acceptée]   Candidature David987 [Acceptée] Empty

Candidature David987 [Acceptée]
Page 1 sur 1