burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature FoX [Délais dépassé]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Candidature FoX [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Candidature FoX [Délais dépassé]   Candidature FoX [Délais dépassé] EmptyMer 31 Mai 2006, 20:15

Yepla bonjour tout le monde ...

Oui je sais ça fait pas trés bien l'intro mais bon ... Je suis donc FoX .. le nom de ma planete est Kaboom . J'avait arrété Ogame , ou du moin on m'avait forcé ( n'est-ce pas Anub ? tongue ) Je suis revenu dans Ogame car lui et moi avons renoué une ancienne amitiée et il m'a demandé de venir dans l'univers et de postuler chez vous ... Comme vous devez vous en douter j'ai ... euh .... ° points .... lol. Sur mon ancien compte j'avait 28 000 points et j'étais dans l'alliance EXCEL 6 .. Boarf voilà j'espere que ça vous plaira , sinon tanpis pour ma poire ...

Cordialement , FoX .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature FoX [Délais dépassé]   Candidature FoX [Délais dépassé] EmptyMer 31 Mai 2006, 22:11

Bonjour a toi Fox et bienvenu sur le forum :d
Il nous faudrait plus d'infos sur tes motivations concernant l'alliance :d
Seras-tu actif sur le forum?
Repondras-tu aux questions?

Amicalement :d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature FoX [Délais dépassé]   Candidature FoX [Délais dépassé] EmptyJeu 01 Juin 2006, 18:25

Yep attendez j'ai un chti chti probleme .. Ogame ne veux pas me relogger sur mon compte .. il me dit que mon pseudo n'existe pas ... ahmed ???????? lol ... bon ben je sais pas si je vais m'en recréer un , je vous tiendrait au courant . Oh oui , tiens pendant que je suis là je vais répondre aux petites questions qui me fussent posées.. Yep je répondrai aux questions lol et je sais pas au niveau de la présence .. y a le brevet bientôt et faut que je révise...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature FoX [Délais dépassé]   Candidature FoX [Délais dépassé] EmptyMar 13 Juin 2006, 01:46

Délais dépassé.
Inscription bloquée.
Refaire une demande.
Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature FoX [Délais dépassé]   Candidature FoX [Délais dépassé] Empty

Candidature FoX [Délais dépassé]
Page 1 sur 1