burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature richrevk [Délais dépassé]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Candidature richrevk [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Candidature richrevk [Délais dépassé]   Candidature richrevk [Délais dépassé] EmptySam 17 Juin 2006, 14:51

comme vous pouvez le constater j'appartiens à la GET, wing de la Torri comme alliance. La Wing et la Torri à laquelle j'appartient s'étant dégradées, perdant 5 membres par jour et descendant inexorablement dans le classement j'ai pensé à vous voir pour savoir si vous m'accepteriez dans votre ally.
voici mes coordonnées: 5:352:12
1 pm et 8 colonies assez développées dans leur ensemble.
je possède ttes les technologies à avoir sauf le graviton et la lune malheureusement. je ne suis pas un grand raideur mais je peux le devenir si la nécessité se dégage. sur ma pm j'ai nanites niveau 2 pr information.
j'ai en tout 110370 points au moment où je vous écris.
si vous êtes d'accords pr ma candidature veuillez joindre votre réponse à mon adresse hotmail:
yui-yon_tickde-0765@hotmail.com

si votre réponse est positive je me désengagerai tout de suite de la GET sans plus attendre.
je désire sans plus attendre apporter mon concours à votre alliance et la faire progresser du mieux que je peux.

Sur ce et dans l'espoir d'une réponse positive de votre part je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon ogame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature richrevk [Délais dépassé]   Candidature richrevk [Délais dépassé] EmptySam 17 Juin 2006, 15:10

salu a toi richrevk et bien venu sur ce forom !
pour info s'ai tu que notre alliance est pacifiste c'est a dire que nous nous attaquons que a des inactifs .

enclume power
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature richrevk [Délais dépassé]   Candidature richrevk [Délais dépassé] EmptySam 17 Juin 2006, 21:38

Bonjour et Bienvenu a toi.Notre alliance est effectivement paficique et nous reglons nos problemes par la diplomatie.Je voudrai savoir dans quel etat sont tes relations avec la get et la torri.Je te demande la plus grande honneteté car si nous avons un doute nous irons verifier nous meme, nous ne voulons pas d'un incident diplomatique...

Amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature richrevk [Délais dépassé]   Candidature richrevk [Délais dépassé] Empty

Candidature richrevk [Délais dépassé]
Page 1 sur 1