burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 18:20

moi aussi j'ai lu le 1er tome d'eragon! mais pas le 2è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 18:43

Je te le conseille ! Mais si sa fait longtemps que tu as lu le 1er, relis le avant de lire le 2éme ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 19:02

Ma plus grosse lecture (et ecriture ) reste quand même ce forum!

(j'ecris aussi desnouvelles de fantasy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 06:30

Vous vous habillez comment en général ???

Moi c'est plutôt jeans toute l'année (avec l'hiver teeshurt et pull noir et l'été ils sont blancs !!! lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 06:40

moi je m'habille comme une racaille. je met des jeans, des veste de racaille et enété par contre je sort les pantacourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 07:00

Moi aussi je met des pantacourt l'été ... en jean ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 07:03

La c'est juste un mess pour ire que l'horloge du forum est déréglée ... je ne sais pas qui est l'administrateur du forum mais s'il lis ce mess, ce serait bien ! lol ! Dsl mais je suis une maniaque de l'heur ... 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 07:20

Lorsque tu t'inscrit tu peux changer l'heure.
D'ailleur là aussi tu peux tu clique sur profil puis juste avant l'avatar, ya marqué fuseau horaire. Je crois que c'est là que tu peux changer l'heure. Pour ma part l'heure est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 07:25

ok !! lol ! Merci du renseignement et excusez mon ignorence !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 08:50

oh sa fait rien allé ch'tofr une bière Présentation - Page 2 Bierre ou un ice tea si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 10:41

L'ice tea avec plaisir !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 11:19

Peche ou autres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 11:23

Moi je veut un Ice tea a la vodka lol! glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 11:25

Vient je t'en paye une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 11:25

ok, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 11:27

Ice tea Peach stp !!! lol ! Quand je suis allée en Espagne, j'ai gouté celui au citron, ben c'était po terrible !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 11:33

Ca a quelle gout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 11:36

Sa n'a pas le gout du citron en tout cas !!! lol ! C'est très spécial ... tu sais que l'Ice tea ça ne ressemble po trop à du thé (c'est plus sucré)?! Et ben c'est comme si tu avait pris de l'Ice tea normal et que tu y avait fait infuser un vrai sachet de thé !!! Bioerk (bien + bof + berk = bioerk) !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 11:39

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 11:43

OK lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 12:04

lol! lol

Au faite, sa veut dire quoi arf ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 12:09

Ca veut dire arf!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 12:10

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 12:10

Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 12:12

arf:expression servent à exprimer l'inexprimable ; autrement dit sa veut rien dire!


(d'apres moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation du forum
» Présentation Ainex
» demande d'adhésion - lettre de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: