|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 28 Juin 2006, 19:14 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et laid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 28 Juin 2006, 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 28 Juin 2006, 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 28 Juin 2006, 19:17 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 28 Juin 2006, 19:18 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 28 Juin 2006, 19:18 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 28 Juin 2006, 19:23 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 28 Juin 2006, 19:23 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 28 Juin 2006, 19:24 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus |
|
| |
Invité Invité
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de |
|
| |
Invité Invité
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 28 Juin 2006, 19:25 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de flood avait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 28 Juin 2006, 19:26 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de flood avait fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 28 Juin 2006, 19:26 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de flood avait fait du |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 28 Juin 2006, 19:27 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de flood avait fait du citron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 28 Juin 2006, 19:28 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de flood avait fait du citron qui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 28 Juin 2006, 19:29 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de flood avait fait du citron qui ne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 28 Juin 2006, 19:30 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de flood avait fait du citron qui ne murrisent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 28 Juin 2006, 19:31 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de flood avait fait du citron qui ne murrisent que |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 28 Juin 2006, 19:32 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur, et joyeusement, je danse la samba en me déanchant et en me tortillant dans tous les sens et dans toutes les voitures garées au super marché d'à côté, tout en discutant avec les vieilles du quartier en face de l'aéroport completement dépravé et dépourvu dépendant de places de cinéma a cause de la canicule qui sévit au JAPON du Sud quand soudain un clampin de la piece de Robert Heart qui était à la fois gros et maigre et tout bizarre qui buvait du jus de flood avait fait du citron qui ne murrisent que en hiver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 28 Juin 2006, 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 28 Juin 2006, 21:55 | |
| |
|
| |