|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 18:47 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 19:08 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 19:11 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 19:11 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 19:29 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 19:33 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 19:36 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 19:37 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 19:39 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 19:40 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 19:46 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 08 Aoû 2006, 08:16 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 08 Aoû 2006, 08:18 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 08 Aoû 2006, 09:46 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable et surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 08 Aoû 2006, 09:46 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 08 Aoû 2006, 10:06 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 08 Aoû 2006, 10:07 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 08 Aoû 2006, 10:07 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 08 Aoû 2006, 10:08 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 08 Aoû 2006, 10:12 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 08 Aoû 2006, 10:14 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 08 Aoû 2006, 10:19 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic en chocolat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 08 Aoû 2006, 10:31 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic en chocolat croustilant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 08 Aoû 2006, 10:48 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic en chocolat croustilant qui fond dans la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 08 Aoû 2006, 11:28 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic en chocolat croustilant qui fond dans la bouche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|