|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 10:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 10:28 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres mortsau milieu du jardin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 10:29 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 10:44 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 11:04 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 11:14 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 11:15 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 11:17 | |
| Tu as le chic pour mettre des mots hs qu te font perdre le fil de la phrase et qui te bloquent sur ta lancé d'inspiration !!! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 11:17 | |
| mdr je crois que j'ai trouvé mon don |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 11:20 | |
| Allez louya !!!!!!!! (dsl pour l'ortho ! lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 11:22 | |
| ouai ta réson allé louya lol
Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 16:20 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 16:21 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 16:22 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 16:23 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 16:24 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 16:30 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 17:07 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 17:15 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 17:33 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 17:56 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 18:10 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur la tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 07 Aoû 2006, 18:46 | |
| Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur la tete du
Dernière édition par le Lun 07 Aoû 2006, 18:48, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|