burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Taverne inter-Enclume

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Taverne inter-Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006, 17:12

Dsl c'est vri je vais aller me servir.
Va se servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006, 17:40

vous trouvé po ca bizzard que pour une taverne se disant inter-enclume il n'y a que du monde d'icit lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006, 18:01

La taverne inter-enclume n'a pas beaucoup de succès!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006, 18:08

désolé de l'avoir créer '' Embarassed pour rien''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006, 22:06

scratch Je me demandai quand vous alliez vous en rendre compte lol!

Inter-Enclume... INTER Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006, 01:34

moi j'atendai juste qu'une personne de l'ally u1 vienne pour pouvoir boire icit avec lui mais bon c'est jamais arrivé et j'ai pas du tout ou presque pas faite un seul message ici pleur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006, 07:22

C'est pas grave ça nous donne une bonne raison pour boire deux fois plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006, 07:29

ALCOOLOs EN FORCEs !!!

C'est ça votre devise ??? lol !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006, 07:53

non c'est plustot Razz :
un marteau a la main, une bière dans l'autre et près a tout instent enclume power
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006, 08:14

Moue ... je sais pas pourquoi mais je ne suis pas totalement convaincue !!! lol !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006, 17:02

ouai toi c'est plustot Razz :
un marteau a la main, une thé glacé dans l'autre et près a tout instent enclume power
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006, 18:56

Instant s'écrit avec un a et non un e ... je te le dit prcke ça fait 2 fois que tu fais la faute ... lol !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006, 19:31

hé ben ca donne quoi les dictée?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006, 19:34

De mauvaise note! lol!
Khorne
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006, 19:36

Eh je suis déjà passé faire un ptit coucou alors dites pas qu'aucun membre de l'ENCLUME uni 1 ne passe! xD

Allez barman, servez moi de la bonne bibine!!! alcoolo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006, 19:50

Ah tient je te la paye.
Khorne
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006, 19:51

Merci bien! Trinquons à l'ENCLUME!!!
Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 10374860
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006, 19:54

Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 10374860 glouglou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006, 19:57

bon voila c'est juste pour prevenir que j'ai changer de nom dans ogame maintenant c'est soji okita (war ca le faisait pas trop par rapport au principes de l'ally)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptySam 01 Juil 2006, 06:44

Twisted Evil C'est vrai j'ai remarqué : heureusement que tu n'as pas changé ton img prcke sinon je me serai dit "c'est qui ce nouveau ???" lol !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptySam 01 Juil 2006, 06:46

oé moi ossi je me disait c'est qui soji okita et ensuite j'ai reconnue ton image perso
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptySam 01 Juil 2006, 07:42

lol moi je me suis dit: hoooooo un copieur d'avatar!!!!!!!!!!!!!!

et sharmen n'essaye pas de corrigé toute mes faute d'érreurs lol tu y passerais toute tes journé Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptySam 01 Juil 2006, 08:31

J'aime mieux le nouveau nom que tu as pris.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptySam 01 Juil 2006, 09:16

ouaip moi aussi. c'est le meme nom que j'ai dans l'univers 17.
Aller pour feter ca tournée générale (faut toujours profiter de quelque chose pour faire la fete lol!!)
Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 5 Bierre Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 EmptySam 01 Juil 2006, 09:23

Ouep !!! Pour boire aussi ... tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 5 Empty

Taverne inter-Enclume
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant