| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 20 Nov 2006, 18:08 | |
| j'espére etre bientot dan l'enclume et pouvoir participer a la vie du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 20 Nov 2006, 18:31 | |
| si c'est toi qui paye juju je veux bien trois bon verre de bière alors !!!! ________________ je vien de dépassé les 50k points !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 20 Nov 2006, 18:43 | |
| Allez je te les offres!! Et pour moi se sera une bière deut! Au fait, Roro et déjà revenue? Depuis quelques temps, j'ai pas suivi. Ou c'est toujours le robo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 20 Nov 2006, 20:52 | |
| yohan si tu veux tu peux deja participer au forum des maintenant et ca te sera favorable!!! alors n'hesite pas a venir poster lol!! un malibu!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 20 Nov 2006, 22:28 | |
| hmmm Maitre Windu, tu peux mettre ce post en Post-It stp j'ai pas accès à ça! J'ai divisé la taverne pour aérer un peu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 21 Nov 2006, 17:05 | |
| Pas de vodka ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 21 Nov 2006, 17:27 | |
| Mais si tant que tu veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 21 Nov 2006, 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 21 Nov 2006, 18:25 | |
| a profusion si tu veux lol
buvons a l'enclume!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 22 Nov 2006, 14:21 | |
| Un whisky-ananas à la santé de MW !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 22 Nov 2006, 15:15 | |
| Bonjour tout le monde ! Est ce que je peux avoir un cocktail fait avec tous les alcools qui existent ? Et un lit aussi je pense que je vais mendormir juste apres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 22 Nov 2006, 15:24 | |
| Wesh! aller a la votre ! Euh! y aurais des glaçons ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 22 Nov 2006, 15:26 | |
| L'enclume c'est pas une excuse pour se saouler à mort ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 22 Nov 2006, 16:21 | |
| Non seulement la taverne mais ne t'inqiete surtout pas il n'y a pas que des alcols même si se sont eux qui vinnent majoritairement a la taverne! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 22 Nov 2006, 16:23 | |
| Le classement de vos alcools favoris : Je commence : 1) Trop jeune pour boire. 2) Trop jeune pour boire. 3) Trop jeune pour boire. A vous de jouer ( A vous de boire ? ) , moi je suis ... Trop jeune pour boire . Boiiiiiiire ? Quel horreur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 22 Nov 2006, 17:06 | |
| J'ai 100 K de points !!!!!!! Pour moi ça sera coca !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 22 Nov 2006, 17:20 | |
| Ahhhhhhh... Je comprend , toi aussi tu est jeune !
Buvons à la santé de rob !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 22 Nov 2006, 17:31 | |
| Oui moi aussi je suis jeune ( j'ai 14 ans). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 22 Nov 2006, 17:47 | |
| Les jeunes refont le monde ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 22 Nov 2006, 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 22 Nov 2006, 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 22 Nov 2006, 18:02 | |
| rob repon a mon message stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 22 Nov 2006, 18:21 | |
| Allez je vais prendre une bière deut. Oui!! buvons à la santé de Rob!!! Cette journée à été dure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 22 Nov 2006, 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 22 Nov 2006, 18:28 | |
| Ouino est d'accord sur tout. xD Tiens de nouveau smilies ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|