burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Candidature "criptalien" [Délais dépassé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature "criptalien" [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Candidature "criptalien" [Délais dépassé]   Candidature "criptalien" [Délais dépassé] EmptySam 10 Juin 2006, 16:57

salut , moi c le criptalien , alias alexandre et j'aimerai faire parti de votre alliance,je posède 23160 points et je suis plaC 3568 ème sur 12365 , alor , est ce possible d'entré au sain de votre alliance , avec ca , vous devriez gagné des place non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature "criptalien" [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "criptalien" [Délais dépassé]   Candidature "criptalien" [Délais dépassé] EmptySam 10 Juin 2006, 18:12

plus d'info svp Smile
dans quel alliance étais tu et pourquoi t'est parti?
pis ton nombres de planète
et pourquoi tu veut^devenir un enclumien pur seng Razz


ho fait si tu ne le savais pas on est une alliance pacifiste qui ne raide que les inactif et qui acepte tout le monde de pas trops louche Suspect
alors si ca te vas ben ta toute tes chance Razz mais c'est pos moi qui accepte Razz ho et n'oublie pas de donné ta candidature ingame a Maitre Windu

passe une bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature "criptalien" [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "criptalien" [Délais dépassé]   Candidature "criptalien" [Délais dépassé] EmptySam 10 Juin 2006, 19:17

Bonjour et bienvenu sur le forum.Effectivement, il nous faudrait plus d'infos sur tes motivations.Tous details pourra nous etre utile...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature "criptalien" [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "criptalien" [Délais dépassé]   Candidature "criptalien" [Délais dépassé] EmptyLun 12 Juin 2006, 08:25

lol,je suis pas louche tkt,alor je commence mdr,j'été dans l'alliance arcange,je suis parti parce que tt le monde parT,mais comme mon chef "dark ange" été super sympa,je l'ai soutenu jusqu'a la fin,mais il me reponD mm plus je li est dis une semaine avan de partir,il ma di opas de pb,de tte facon,a deux,on va pas aller bien loin,il été a 1000 points de moi,je suis resT jusqu'a la finition de l'alliance,maintenan,j'ai 9 planete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature "criptalien" [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "criptalien" [Délais dépassé]   Candidature "criptalien" [Délais dépassé] EmptyLun 12 Juin 2006, 08:27

maintenan,pk devenir un enclume ? je dirai qu'aprè reflèxion,vous etes bien placer dans le classement,vous etes mm nombreux a joué,on va bien rire et parlé,vous inkièT pas pour ca,mais sinon,essayé de vous dépeché,on pourra tjs parlé aprè mon recrutement,parce que j'me fai sonD,je flippe la mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature "criptalien" [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "criptalien" [Délais dépassé]   Candidature "criptalien" [Délais dépassé] EmptyLun 12 Juin 2006, 11:17

Nous allons presenter ta candidature au conseil, nous revenons vers toi le plus vite possible.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature "criptalien" [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "criptalien" [Délais dépassé]   Candidature "criptalien" [Délais dépassé] EmptyLun 12 Juin 2006, 14:12

pis n'oublie pas de faire t'a candidature ingame a Maitre Windu 4:200:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature "criptalien" [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "criptalien" [Délais dépassé]   Candidature "criptalien" [Délais dépassé] EmptyLun 12 Juin 2006, 14:35

c koi ton truc ingame la ? moi je pige rien,prend moi,j'arrte pas d'me faire attaquer please !!!! aprè je te dirai tt ce que tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature "criptalien" [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "criptalien" [Délais dépassé]   Candidature "criptalien" [Délais dépassé] EmptyLun 12 Juin 2006, 15:05

tu peut pas patienté un peut non
comment t'est rentré dans t'on autre alliance?? on t'a invité??
il faut que tu face une demande ingame si tu veut être admit ingame non????? entk c'est ce que je me rappelle avoir fait pour être accepté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature "criptalien" [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "criptalien" [Délais dépassé]   Candidature "criptalien" [Délais dépassé] EmptyLun 12 Juin 2006, 15:38

Kalel ingame signifie dans le jeu, dans ogame, tu vas ds alliance, dans le menu a gauche de la page ogame, tu va dans recherche alliance, et tu tape ENCLUME, tu clique sur le nom et tu pose ta candidature^^
Fais le le plus vite possible et avec un peu de chances on t'acceptera ce soir^^

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature "criptalien" [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "criptalien" [Délais dépassé]   Candidature "criptalien" [Délais dépassé] EmptyMar 13 Juin 2006, 01:55

Nous t'acceptons dans l'alliance KaLeL.

Soit le bienvenu.

Je te demande d'adopter le même pseudo dans Ogame que sur le forum. Se sera plus facile pour tout le monde Wink

J'attend ta demande ingame comme te l'explique Anubismarck.

A bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "criptalien" [Délais dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "criptalien" [Délais dépassé]   Candidature "criptalien" [Délais dépassé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "criptalien" [Délais dépassé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT,OU CANDIDATURE DE "CRIPTALIEN",tu la v
» Candidature FoX [Délais dépassé]
» Candidature Niarf II [Délais dépassé]
» Candidature katsuo [Délais dépassé]
» Candidature richrevk [Délais dépassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: