burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RECRUTEMENT,OU CANDIDATURE DE "CRIPTALIEN",tu la v

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RECRUTEMENT,OU CANDIDATURE DE "CRIPTALIEN",tu la v Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT,OU CANDIDATURE DE "CRIPTALIEN",tu la v   RECRUTEMENT,OU CANDIDATURE DE "CRIPTALIEN",tu la v EmptyDim 11 Juin 2006, 22:50

Re c moi,enfin,encore moi,criptalien,alor c possible ce recrutement,jss cho pour entré dans l'alliance,jss bien parti,jss cho la,en plus franchement,essayé pas de pousser le rithme les gars , mais essayé qd mm,parce que j'arrte pas de me faire attaquer moi,please !!! ..... +++++ merci encore le gens a plus peux etre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT,OU CANDIDATURE DE "CRIPTALIEN",tu la v   RECRUTEMENT,OU CANDIDATURE DE "CRIPTALIEN",tu la v EmptyDim 11 Juin 2006, 23:46

mes t'est super exité toi tu prend même pos le temp de lire les réponse que l'on te donne?????
stp lis les message qu'on écrit ou a tu un prob d'ordi et ne les voit pas (ca se pourait mais très peut probable)

regarde dans l'autre topic que ta fait hier on te demande des question Razz et je pense pas que celui ci il est inutil donc quequ'un va surement l'éffacé dans les 48 heur Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT,OU CANDIDATURE DE "CRIPTALIEN",tu la v   RECRUTEMENT,OU CANDIDATURE DE "CRIPTALIEN",tu la v EmptyLun 12 Juin 2006, 00:57

Merci de reprendre ta candidature là où on l'a laissé...

http://ogenclume.forumzen.com/viewtopic.forum?t=915

enclume power
burnis

burnis

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT,OU CANDIDATURE DE "CRIPTALIEN",tu la v   RECRUTEMENT,OU CANDIDATURE DE "CRIPTALIEN",tu la v EmptyJeu 17 Aoû 2006, 18:34

il peut pas voir cette partie

n'allez pas trop vite les archiveurs Wink
http://burnis.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT,OU CANDIDATURE DE "CRIPTALIEN",tu la v   RECRUTEMENT,OU CANDIDATURE DE "CRIPTALIEN",tu la v Empty

RECRUTEMENT,OU CANDIDATURE DE "CRIPTALIEN",tu la v
Page 1 sur 1