| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
burnis
Nombre de messages : 1119 Age : 35 Localisation : Elsass Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 03 Jan 2007, 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 04 Jan 2007, 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 04 Jan 2007, 13:51 | |
| Joyeux anniversaire Cranubis !!!!! Buvons!!! à ta Santé !!!!!!
Roro une bière bien fraiche stp !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 04 Jan 2007, 15:15 | |
| Me revoila apres ce reveillon qui c'est magnifiquement bien passé! Bonne année à tous! Bonne anniv Anubis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 04 Jan 2007, 22:29 | |
| Et mince moi qui esperait passer inapercu^^ Merci bcp les amis. Une tournée de vodka pour moi aller hop barman! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 04 Jan 2007, 22:50 | |
| arf lool. t'as 6 mois de plus que moi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 04 Jan 2007, 22:51 | |
| Et bien raison de plus, tu dois respect et obeisance a tes aînes lol ^^ alors j'ai les deux yeus sur toi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 05 Jan 2007, 10:52 | |
| De la vodka? Cela te dérange si je prend plutot de la bière? Je ne suis pas très friand de cette boisson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 05 Jan 2007, 11:26 | |
| De la bierre pour Monsieur! |
|
| |
burnis
Nombre de messages : 1119 Age : 35 Localisation : Elsass Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 05 Jan 2007, 12:08 | |
| Joyeux anniversaire annubis en retard je sais scuzy C'est moi qui paye ma tournée pour me faire pardonnez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 05 Jan 2007, 12:42 | |
| et une mousse spécial deutrinée pour Cranubismarck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 05 Jan 2007, 19:54 | |
| Bonne anniversaire Annubis. Alors, c'est le temps de la conduite accompagnée. Mw se portera surement volontaire à bord de son superbe GT. Pensée intérieur : je devrai rajouter un parebuffle sur l'avant du GT. J'en parlerai à MW..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 05 Jan 2007, 20:01 | |
| Lol oui la conduite accompagnée mais cet été ^^Merci tout le monde. De l'eau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 05 Jan 2007, 21:04 | |
| Moi j'ai commencé le code que je vais passé bientot et les heure de conduite, j'ai trop hate de conduire avec mes parent puis apres d'avoir mon permis!^^ Sinon ce week end je suis pas là! J'ai peu été présent ces vaccances mais j'avais prévenu donc pas de probleme j'espere! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|