| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 16:56 | |
| Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooowwww !!!!! Je te sacre , roi des ogémiens . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 17:09 | |
| tournée generale pour mes 20k points........ :p mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 17:17 | |
| C'est pas les points qui comptent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 17:34 | |
| oups je sais plus ce que je di ! jdoi être saoul ! roh c'est pas grave !! euh barman... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 18:03 | |
| ouuui!! Une tournéeeeeee!!!! Une bièrrrreeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! En fait c'est en quel honeur? 20k points!!! Mais c'est fantastique!!!! Vite donne une autre bière !!! Vite!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 18:09 | |
| OUAI UNE BIERE POUR MES 5K DE POINTS !!! [ Ephysio ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 18:13 | |
| Mais non, tout le monde est passé par là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 18:48 | |
| C'est dur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 19:36 | |
| oui anubis et moi meme en connaissons un rayon xd une biere deutriné please!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 20:34 | |
| Bravo a vous deux pour moi ce serat un coca comme d'habitude ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 25 Nov 2006, 07:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 25 Nov 2006, 07:12 | |
| Bande de petites joueurs... Remarque à votre âge je buvais du jus d'orange... Et puis c pas bon la bière d'abord !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 25 Nov 2006, 07:15 | |
| JE RIGOLE !!! Si vous y avez cru c que vous me connaissez encore mal ! Roro ou barman (je sais plus qui sert à force !! ^^) une girafe de bière. Non un fût Non... Je VEUX LA CLE DELA RESERVE DE BIERE !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 25 Nov 2006, 08:54 | |
| koi? Mais ça va pa là crevette? Tu te sens bien? Tu veux pas aller à l'hopital intergalactique?
Une bière c'est pas bon?
Mais ou va t'on là? Droit dans le mur je crois bien.
Barman une bière deut !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 25 Nov 2006, 09:27 | |
| lol bon ben moi j'di un vodka martini ( moi non plu j'aime po la biere mdr ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 25 Nov 2006, 09:30 | |
| Ahhhhhhhhh!!!! Ils sont tous fous!! Une bière barman!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 25 Nov 2006, 10:08 | |
| Moi une préssion!!!!!! Et tout le monde est passé par les 5000 points ou moins sauf ceux qui arettent avant d'avoir commencer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 25 Nov 2006, 11:49 | |
| non on est pas fou on est saoul c'est pas pareil ! BARMAAAAAAAN !! ENCORE UN !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 25 Nov 2006, 12:02 | |
| Meuuuuuh !!!!! C'est moi qui aurait la clé de la réserve à bierres !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 25 Nov 2006, 18:29 | |
| Non c'est MW ou Roro qui les a donc faut réussir à s'infiltrer dans le bureau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 25 Nov 2006, 18:31 | |
| Dans le labo de MW!!!! Il est truffé de caméras. Seul Akotic à réussi à y pénétrer. C'est un endroit dangereux et interdit à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 25 Nov 2006, 19:26 | |
| puff tu parle !! sa se voi que tu ne me connai pas o fait je m'apel bond.....james bond !! et les labo et les caméra sa me connait !! lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|