| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 25 Nov 2006, 20:47 | |
| si Akotic a pu penetré dans le labo de MW c'est que les camera ne film pas le sol donc comme Akotic est un nain (pour ceux qui ne le savent pas encore xd) il ne peut pas etre repéré mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 25 Nov 2006, 21:23 | |
| Oui c'est plus facile pour lui que pour les autres! Alors faut faire gaffe à qu'il ne prennent pas tout pour lui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 25 Nov 2006, 22:01 | |
| vous avez raison je n'avait pas penser a ca moi non plus
faut pas oublier de faire gaff au nain c des roublard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 25 Nov 2006, 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 26 Nov 2006, 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 26 Nov 2006, 16:13 | |
| La preuve du nain dans naheulbeuk!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 29 Nov 2006, 17:19 | |
| tiens ? Plus personne ne parle ? Les discussions sur les nains vous endormes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 29 Nov 2006, 19:20 | |
| - dark bast a écrit:
- La preuve du nain dans naheulbeuk!^^
Veux tu que je te marche aussi sur la main ? De toute façon, nous, les nains, minont l'or. Si on l'extrait du sol, c'est le notre ! Que dit-je, c'est le mien ! Videz vos poches et rendez moi mon or !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 29 Nov 2006, 20:56 | |
| Non!!! Jamais!!! D'ailleur je l'ai déjà dépanssé pour des VB ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 30 Nov 2006, 08:17 | |
| Un tonneau de bière pour moi pour fêter mes 150K points acquis à coup de construction de défense ces 2 dernières semaines... Et TOURNEE GENERALE !!! Merci encore à MW pour m'avoir éviter une attaque par 3 EDLM !! Et comme je suis au boulot, me casse ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 30 Nov 2006, 15:00 | |
| ouech !!! felicitation ! pour moi un martini vodka bien frai ek des glacons et une olive vert bien sur oh! j'allai oublier la petite ombelle rouge lol <== le gars pas trop exigent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 30 Nov 2006, 15:37 | |
| Bravo à toi! Non mon or je les méritté donc je le garde!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 30 Nov 2006, 16:07 | |
| félicitation crevette !!! je prendrai bien un bon verre de bière !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 30 Nov 2006, 16:20 | |
| Bravo crevette!!! On attend depuis longtemps cette tournée^^. Allez vais prendre une bière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 30 Nov 2006, 17:08 | |
| Bravo !!! ( enfin , un sujet de conversation autre que les nains ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 30 Nov 2006, 17:11 | |
| lol! pauvre nain on arerte pas de l'embéter bref!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 30 Nov 2006, 17:26 | |
| xD , et sinon vu qu'on peut floodé , pour être enclume de fonte , il faut avoir au moins 50.000 points ? Ou faut juste être là , 15 jours ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 30 Nov 2006, 18:00 | |
| - Ephysio a écrit:
- xD , et sinon vu qu'on peut floodé , pour être enclume de fonte , il faut avoir au moins 50.000 points ? Ou faut juste être là , 15 jours ?
etre dans l'enclume depuis 15 jours. mais tu i est directement si ta 50 000pts.voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 30 Nov 2006, 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 30 Nov 2006, 18:14 | |
| Non ce n'est pas sa du tout . Pour etre au premier rang dans l'alliance ( je ne sais plus si c'est fonte ou pas ) il faut etre dans l'alliance depuis un minimum de 15 jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 30 Nov 2006, 18:14 | |
| - Grenth a écrit:
- Non ce n'est pas sa du tout . Pour etre au premier rang dans l'alliance ( je ne sais plus si c'est fonte ou pas ) il faut etre dans l'alliance depuis un minimum de 15 jours.
Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 30 Nov 2006, 19:49 | |
| - crevette a écrit:
- Un tonneau de bière pour moi pour fêter mes 150K points acquis à coup de construction de défense ces 2 dernières semaines...
Et
TOURNEE GENERALE !!!
Merci encore à MW pour m'avoir éviter une attaque par 3 EDLM !!
Et comme je suis au boulot, me casse ! ^^ Crevette paie. Je ne prend pas une tournée générale mais tout le stock. Grenth, si tu veux une boisson, c'est dix pièces d'or..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 30 Nov 2006, 20:12 | |
| Pourquoi c'est plus cher pour moi? Qu'est ce que j'ai encore fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 08:41 | |
| Yeah ! Je poste ce message de mon cours d'allemand !! Je suis avec Yohan et titou93 !!!! Merde , mon prof d'allemand arrive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 15:11 | |
| T'a que ça à faire en Allemand? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|