| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 22 Nov 2006, 18:31 | |
| Et bienvenu parmi-nous Don Ephysio, j'ai survolé ta candidature, celle-ci m'a l'air exellente. J'espère que tu te plaira parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 22 Nov 2006, 18:39 | |
| Même si ne suis pas pris , je resterai sur le forum , mais si je suis pris , je reste le plus longtemps possible dans l'alliance !!! Une alliance ou l'on s'entraide ne peut que réussir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 22 Nov 2006, 19:11 | |
| bien dit ^^ ! aller ! a la santée de l' ENCLUME ! ( et on boi encore et toujours... ) lol moi j'vais prendre l'apéro ! un bon petit pastaga sa va me requinquer........pour aller dormir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 22 Nov 2006, 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 22 Nov 2006, 21:16 | |
| aux 100k point de rob!!!!!! et voici un proverbe fait maison xd: ne jamais perdre une occasion de se souler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 23 Nov 2006, 11:29 | |
| Felicitation rob pour tes 100K. Soulez-vous, pour moi ca sera de l'eau barman! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 23 Nov 2006, 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 23 Nov 2006, 16:59 | |
| vous êtes acro du pastis ou quoi ?? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 23 Nov 2006, 18:01 | |
| Les alcolos ! Pourquoi ne pas creer l'alcool officiel de l'alliance ??!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 23 Nov 2006, 18:28 | |
| A non non non ! Pas d'alccol c'est pas le moment j'ai trop mal à la tête ! De toute facon pour moi ca sera de l'eau et une bonne dizaine de cachet d'aspirine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 23 Nov 2006, 18:33 | |
| Un chat qui prend de l'aspirine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 23 Nov 2006, 19:00 | |
| - Don Ephysio a écrit:
- Les alcolos ! Pourquoi ne pas creer l'alcool officiel de l'alliance ??!!
Tu peux si tu veux. Mais moi je serais toujours accro à la bière deut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 23 Nov 2006, 20:26 | |
| je prend une biere a la snté et a la belle progression de rob qui a attein les 100k points
ynad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 14:18 | |
| Tiens maître windu ne poste jamais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 14:55 | |
| Il se connecte très tard, (ou plutot très tot le matin) et il à dit dans la shoot box qu'il avait été un peu absent(irl) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 15:26 | |
| c pas le seul !
une bière pour moi avant de repartir irl !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 15:27 | |
| Ahhh Crevette!!! C'est bien que tu sois là!!!! J'avais justement envie de quelques bières!!!! Allez barman, un bière !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 15:28 | |
| Hummm.... Okay ! En gros le seul moyen de communiqué avec lui , c'est .... Ogame ou le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 15:54 | |
| Bon une 2e pour moi pour la route et j'y go !!
Tschüss les gens !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 16:26 | |
| moi je veux bien une vodka deut pour me remettre. Quand j'ai vu un message de guizmo et qu'ilo a pratiquement la même image que moi j'ai crut que l'on m'avait pirater mon comte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 16:32 | |
| Non ??!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 16:39 | |
| Si mais bon a ce que je vois c'est un fan de Halo aussi et vu que le 3 sort en mars (ou par la j'espere)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 24 Nov 2006, 16:52 | |
| Tournée général pour mes 200k points!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|