burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006, 18:31

Et bienvenu parmi-nous Don Ephysio, j'ai survolé ta candidature, celle-ci m'a l'air exellente. J'espère que tu te plaira parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006, 18:39

Même si ne suis pas pris , je resterai sur le forum , mais si je suis pris , je reste le plus longtemps possible dans l'alliance !!! Une alliance ou l'on s'entraide ne peut que réussir !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006, 19:11

bien dit ^^ ! aller ! a la santée de l' ENCLUME !
( et on boi encore et toujours... ) lol moi j'vais prendre l'apéro ! un bon petit pastaga sa va me requinquer........pour aller dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006, 19:39

gg rob pour tes 100k je t offre un porte cle!!!!!!!!!!!!! la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Banane la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Banane la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Banane la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Banane peace peace

non vraiment une tourner pour notre amis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006, 21:16

aux 100k point de rob!!!!!! la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Bierre
et voici un proverbe fait maison xd:
ne jamais perdre une occasion de se souler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 11:29

Felicitation rob pour tes 100K.
Soulez-vous, pour moi ca sera de l'eau barman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 16:13

Avec du pastis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 16:59

vous êtes acro du pastis ou quoi ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 18:01

Les alcolos ! Razz Pourquoi ne pas creer l'alcool officiel de l'alliance ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 18:28

A non non non ! Pas d'alccol c'est pas le moment j'ai trop mal à la tête ! De toute facon pour moi ca sera de l'eau et une bonne dizaine de cachet d'aspirine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 18:33

Un chat qui prend de l'aspirine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 19:00

Don Ephysio a écrit:
Les alcolos ! Razz Pourquoi ne pas creer l'alcool officiel de l'alliance ??!!

Tu peux si tu veux.
Mais moi je serais toujours accro à la bière deut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 20:26

je prend une biere a la snté et a la belle progression de rob qui a attein les 100k points


ynad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 14:18

Tiens maître windu ne poste jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 14:55

Il se connecte très tard, (ou plutot très tot le matin) et il à dit dans la shoot box qu'il avait été un peu absent(irl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 15:26

c pas le seul !

une bière pour moi avant de repartir irl !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 15:27

Ahhh Crevette!!! C'est bien que tu sois là!!!!
J'avais justement envie de quelques bières!!!!
Allez barman, un bière !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 15:28

Hummm.... Okay ! En gros le seul moyen de communiqué avec lui , c'est .... Ogame ou le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 15:54

Bon une 2e pour moi pour la route et j'y go !!

Tschüss les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 16:12

Un coca pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 16:25

Moi , humm... Un fanta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 16:26

moi je veux bien une vodka deut pour me remettre. Quand j'ai vu un message de guizmo et qu'ilo a pratiquement la même image que moi j'ai crut que l'on m'avait pirater mon comte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 16:32

Non ??!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 16:39

Si mais bon a ce que je vois c'est un fan de Halo aussi et vu que le 3 sort en mars (ou par la j'espere)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 16:52

Tournée général pour mes 200k points!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??
» Candidature "criptalien" [Délais dépassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: