| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 31 Déc 2006, 12:31 | |
| super ! merci ! lol (vodka et martini j'espere mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 31 Déc 2006, 13:09 | |
| ya tout ce que vous voulez mdr. et puis ya roro pour tout préparer ca va etre super. avec de la chance on aura droit a une dance enclumienne^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 31 Déc 2006, 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 31 Déc 2006, 17:20 | |
| Oui, possible, une danse Enclumienne. Faites quand même attention à son sabre. Elle n'est pas sensible aux effluves d'alcool, mais j'ai toujours peur d'un accident. Et Akotic, ne t'amuses pas à passer entre ces jambes à ce moment là!!!! Sur ce, bonnes fêtes à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 31 Déc 2006, 17:43 | |
| bon je profite que c'est un jours de fetes pour payer une tournée générale. en quel honneur me direz vous??? hé bien a mon adésion au conseil de l'enclume. et je leve aussi mon verre a ynad (on se partage la note hein??? mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 31 Déc 2006, 17:45 | |
| Une vodka pour moi et a la releve qui arrive! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 31 Déc 2006, 19:15 | |
| Oui félicitation ux nouveaux membres du conseil!!!!! Ynad soji et moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 31 Déc 2006, 20:12 | |
| oui félicitation a nous trois sa commence bien une nouvelle année
ynad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 01 Jan 2007, 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 01 Jan 2007, 11:41 | |
| Trois nouveaux tyrans... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 01 Jan 2007, 14:00 | |
| Bravo! et bonne chance l'année ne fait que commencer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 01 Jan 2007, 16:14 | |
| - Maitre Windu a écrit:
- Oui, possible, une danse Enclumienne.
Faites quand même attention à son sabre. Elle n'est pas sensible aux effluves d'alcool, mais j'ai toujours peur d'un accident. Et Akotic, ne t'amuses pas à passer entre ces jambes à ce moment là!!!! Sur ce, bonnes fêtes à tous! Insinuerais tu que je sois un nain pervers ? He, bien oui. J'adore la belle mécanique de Roro. D'ailleurs, je vais devoir procéder à un graissage complet de notre bien-aimée. Avec toute la gnole dégraissante vomit par nos pilliers de comptoir sur cette fragile mécanique, j'ai du travail. D'ailleurs, avez vous vu Cyric ? Il n'est pas sorti des toilettes depuis hier ! Bonne année à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 01 Jan 2007, 16:17 | |
| ha on a oublier de prévenir qu'il fallait faire tres attention quand Roro sabre les bouteille de chanpagne. Au depart c'est les bouchon qui doivent etre sabré et pas les membre ou autre chose dont je passerai les detail^^. ha akotic fait gaffe a ta barbe aussi xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 01 Jan 2007, 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 02 Jan 2007, 00:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 02 Jan 2007, 09:45 | |
| avec de la chance y vont nous chanter une chanson naine^^, en l'occurence: mon ancetre gurdil (cf: naheulbeuk xd) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 03 Jan 2007, 02:00 | |
| Tournée générale j'inogure mes nouveau meubles de ma chambre 100l de champagnes le plus cher pour tout enclumiens svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 03 Jan 2007, 07:46 | |
| Eh les gars, j'ai plus de 200 K points !!! C ma tournée de bière et de vodka !!! A la vôtre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 03 Jan 2007, 16:27 | |
| ouaiiii cool. bravo pour tes 200k point crevette!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 03 Jan 2007, 21:36 | |
| Super, Crevette. Je me languis de revenir sur ogame. J'espère que ma connection sera remis demain ou Crevette va me doubler. ARG....NON, PAS CA !!!! Je déconne. lol C'est Crevette qui rince. Ca va te couter un max. Trois semaines cloîtré au bar, mon ardoise va t'assomer.
Ps : Mais non, MW. Je ne suis pas bizarre. Juste un nain bricoleur et non du jardin. Et puis, Soji, je n'ai pas peur pour ma tête. Je possède le casque "Lebeauhaum" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 03 Jan 2007, 21:40 | |
| je disait ca surtout pour ta barbe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 03 Jan 2007, 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 03 Jan 2007, 22:01 | |
| et oui pour la sixieme fois (je crois):
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 03 Jan 2007, 23:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|