| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 15:50 | |
| Oh oui nous aussi on fait ça!! J'ai 16 de moyenne en Allemand. Allez je vais prendre une bière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 15:57 | |
| on va plu avoir de bierre avec juju !! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 15:59 | |
| 80% du temps , il prend toutes les bièrres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 16:04 | |
| Le message qui sert à rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 16:08 | |
| lol :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 16:09 | |
| Rhaaaa !!! Mais arretteuuuh ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 16:14 | |
| mdr lol ptdr PTDRREUH ! lol xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 16:22 | |
| MuOuWahAhaHahaHAhaHa... !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 16:23 | |
| tu veu passer le fer avec un plu grand ke toi ?? mdr fait gaffe je fait du karaté lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 16:26 | |
| Meuh ! Il est fou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 16:31 | |
| aaaaaaahhhh !! .¤*BlOp*¤. ah ben kes ki m'ai arriver ?? ou sui-je ?? t'es ki toi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 16:42 | |
| super.... -_-' SUIVANT !! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 17:55 | |
| est ce que vous avez bien lu la chartre??? on a dit pas de flood dans la taverne. que des message en RP ou constructif. alors si vous voulez pas vous faire bloquer arretez tt de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 17:56 | |
| Euh... La taverne c'est pas le seul endroit à flood ? Sinon , c'est ou ? EDIT: - Citation :
- La taverne
Message de Bienvenue, à lire par tous les voyageurs. Soyez les bienvenue dans notre Taverne. Ici le flood est toléré même si le RP est encouragé. Si flood il y a, il doit être constitué de phrase en rapport avec le sujet précédent et où l'humour et le bonne humeur ne doivent pas être absent. Aucun message sms ou de type "lol" ou "une bière" ne sera toléré et sera supprimé sans préavis par les modérateurs. Alors encore bienvenue à vous, et trinquons! Désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 19:05 | |
| Ok , je ferrai attention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 01 Déc 2006, 20:27 | |
| ok mais comme ephysio je croyai qu' il y avais qu'a la taverne qu'il pouvais y avoir flood ! mais apparement non dsl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|