| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 03 Déc 2006, 16:30 | |
| Mdr!!! Qu'il ne se fasse pas prendre lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 03 Déc 2006, 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 03 Déc 2006, 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 03 Déc 2006, 17:21 | |
| De toute façon , il n'a pas le même pseudo , dans l'univers 2. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 03 Déc 2006, 18:40 | |
| a ouai moi aussi il me la envoye et si cétait blancos un ami en plus pour nous sa serai pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 03 Déc 2006, 18:47 | |
| ^^, je suis sur que ça l'intéressera, je vais l'en informer de suite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 03 Déc 2006, 19:34 | |
| ooo le fayot ^^
Sinon superbe ta sign mais bon sa change pas de dab' sa !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 03 Déc 2006, 20:18 | |
| CoOrRecK ^^ on s'amuse comme on peut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 04 Déc 2006, 17:00 | |
| Il y en a qui collectionne la monnaie stryfe lui c'est les bannières de signature " on a pas le même maillot mais on a la même passion " je sais c'est nul allez je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 04 Déc 2006, 17:23 | |
| - Stryfe [PAPIs] a écrit:
- ^^, je suis sur que ça l'intéressera, je vais l'en informer de suite ^^
Tu pourra glissé un mot de ma part ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 04 Déc 2006, 18:17 | |
| pas sur que ça change grand chose, tu n'imagine pas le nombre de solicitation qu'il reçoit de toutes part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 06 Déc 2006, 15:01 | |
| Allez je paie une tournée générale!!!! J'ai gagné exactement 100000 points depuis que je suis dans l'enclume!!! Pour moi se sera une bière!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 06 Déc 2006, 15:18 | |
| pour moi ce sera de le vodka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 06 Déc 2006, 17:19 | |
| Tu est malade , c'est pas bon pour toi ! Au fait bon retour ! J'imagine que tu est allé sur l'ordi pendant des heures ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 06 Déc 2006, 18:13 | |
| Bravo et la progréssion est loin d'etre fini^^ Moi je prendrai une 1664! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 06 Déc 2006, 19:31 | |
| salut a ts surtt au 1er du jeu qui est pre de moi enfaite je comprend pas de quoi vs parliez au debut mais je tien a vous saluez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 07 Déc 2006, 07:17 | |
| Une bière !! Et les gars, ca va pas du tout ce que vous faites : la taverne est faite avant tout pour PI-CO-LER !!!!!!Alors buvons tous à la santé de Juju pour commencer, et ensuite arrêter de faire des pages sans offrir à boire aux grands voyageurs intergalactiques que nous sommes, paske c vraiment pas gentil du tout !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 07 Déc 2006, 15:06 | |
| t'as raison di! lol un vodka matini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 07 Déc 2006, 16:50 | |
| Tu as Empereur Blancos vers toi? Et ben^^ Bonne chance, il va bientot etre 1er français! Moi une suze! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 07 Déc 2006, 17:54 | |
| Bonsoir tout le monde ! Bon etant donné que je ne suis pas bien bourré la gueule depuis un bon bout de temps dans cette magnifique taverne je vais rattraper ce retard !! A oui et j'ai ramené un boisson d'une de mes colonies félines, il parrait que cela saire a communiquer avec les esprits du bien ! J'ai deja tenté c'est pire que 150 vodka. Si vous arrivez a voir les esprit appellez moi car jai pas réussi a finir mon verre a les voir ! Et apres tout ca le mien cest une bonne tournée ! Tournée général de ma spécialité !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 07 Déc 2006, 17:56 | |
| Moi je veux bien en boire, mais seulement si tu me dis le nom de ce truc bizarroïde !! Je ne bois pas ce dont je ne connais pas le nom. après faut voir si le nom m'inspire !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 07 Déc 2006, 17:58 | |
| Quel est le degré d'alcool ? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 07 Déc 2006, 18:18 | |
| alchool de patate à 90° super non ?! ( c'est pas des conneries mon père en a une bouteille et il m'dit que c'est imbuvable lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 07 Déc 2006, 18:23 | |
| - momoo a écrit:
- alchool de patate à 90° super non ?! ( c'est pas des conneries mon père en a une bouteille et il m'dit que c'est imbuvable lol )
Presque de l'alcool à désinfecté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 07 Déc 2006, 18:44 | |
| sa brule plus qu'autre chose t'as même pas de gout ! j'ai gouter mais j'ai faillis mourrir étouffer t'as l'impression que ta gorge elle amfle c'est horrible !! alors si t'as pire que sa pti-kat et ben j'gouterai pas !! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|