| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 07 Déc 2006, 18:48 | |
| Je tiens à dire , que le risque qu'un chat meurs par l'alcool est de 20%. :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 07 Déc 2006, 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 07 Déc 2006, 18:50 | |
| On s'en fou , ça se bouffe un chat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 07 Déc 2006, 18:55 | |
| mdr !! va dire sa a pti-kat et rembale ta flotte ds la seconde qui suit lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 07 Déc 2006, 18:56 | |
| Ah non ! Marre , une armée de nain et de chat , ça fait trop ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 07 Déc 2006, 18:58 | |
| lol t'as cas engager des chiens : c'est + grand qu'un nain et sa bouffe les chats :p ptdrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 07 Déc 2006, 19:00 | |
| Ouai , mais les nains , c'est des teigneux !!! Non , Akotic , ptit-kat , vous êtes des hommes raisonnables ! Je m'enfonce ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 07 Déc 2006, 19:39 | |
| lol BUVONS A LA SANTE DES CHATS ET DES NAINS !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 07 Déc 2006, 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 07 Déc 2006, 19:53 | |
| trooooooooooooooooooooooooooop déliiiiiirrr aaaaahahahaaaaa le chat !!!!! exellent !! je kiffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 07 Déc 2006, 19:54 | |
| Je vais me faire buter moi un de ces jours :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 08 Déc 2006, 16:37 | |
| Oui mais t'inquiete le nain pourra pas atteindre ta tete ^^ Allez cesse de plaisenterie et buvons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 08 Déc 2006, 16:43 | |
| - dark bast a écrit:
- Oui mais t'inquiete le nain pourra pas atteindre ta tete ^^
Allez cesse de plaisenterie et buvons! Heureusement , il ne passe que rarement , dans la taverne ! Barman une tournée général ! Sauf pour le nain et le chat qui ne dépasse pas du comptoirs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 08 Déc 2006, 17:19 | |
| HA, HA, HA. J'ai tout entendu. Moi aussi, j'ai placé un mouchard dans RORO Peut être que je ne peux pas atteindre ta tête, mais je peux te donner un bon coup de boule mal placé. Bon Ephysio, tu me files ton or et je ne le répéterai pas à ptitkat. Allez vide tes poches...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 08 Déc 2006, 17:38 | |
| - akotic le psychotic a écrit:
- HA, HA, HA.
J'ai tout entendu. Moi aussi, j'ai placé un mouchard dans RORO Peut être que je ne peux pas atteindre ta tête, mais je peux te donner un bon coup de boule mal placé. Bon Ephysio, tu me files ton or et je ne le répéterai pas à ptitkat. Allez vide tes poches...... AHHHHHHH !!! Merde. Quel or ? J'en ai pas... Qui l'a avertit ??!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 08 Déc 2006, 21:28 | |
| On a pas d'or on a tout dépensé pour les tournées! D'ailleur je dépense mes dernieres pieces pour proposé une tournée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 08 Déc 2006, 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 09 Déc 2006, 17:25 | |
| Bon , personne n'a soif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 09 Déc 2006, 17:44 | |
| dsl j'sui en retard !! euh ! un martine vodka ! please |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 09 Déc 2006, 17:49 | |
| Il faudrait créer un rang" barman" . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 09 Déc 2006, 18:19 | |
| On y a déjà pensé. C'était pendant les vacances juillet-aout, mais, l'organisateur (Cyric je crois) la remis à plus tard car beaucoup de membres étaient partis en vacances et il ni avait pas beaucoup de candidat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 09 Déc 2006, 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 09 Déc 2006, 20:13 | |
| Bah ça n'a pas été relancée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 09 Déc 2006, 20:15 | |
| Il faudrait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 09 Déc 2006, 20:17 | |
| Oui bah propose y et on verra si ils sont toujours pour! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|