| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 09 Déc 2006, 20:18 | |
| Plus tard , plus personne ne parle dans boîte à idée ... :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 09 Déc 2006, 22:14 | |
| Je ne me propose pas comme barman, mon rang actuel m'occupe déjà beaucoup trop. Dark bast, tu dépenses mon or.... Rend moi le, saaale vooleur! (Je crois que j'ai trop regarder le seigneur des anneaux) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 09 Déc 2006, 22:39 | |
| Tu est trop petit de toute façon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 10 Déc 2006, 09:14 | |
| Oui, ta tête ne dépassearais pas du bar mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 10 Déc 2006, 09:30 | |
| Et ta barbe , tremperai dans la bierre. Non merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 10 Déc 2006, 10:37 | |
| - Stryfe [PAPIs] a écrit:
- ^^, je suis sur que ça l'intéressera, je vais l'en informer de suite ^^
Mdr! Le pire c'est qu'il l'a fait! ^^ Quest qu'on trouve pas quand on se balade , sur le forum de blancos. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 10 Déc 2006, 11:00 | |
| Tous des malades... Je vous rappelle que Akotic est violent, puisque c un nain il a une hache, et outre un coup de boule mal placée il peut aussi vous découpez en morceaux en commençant par les chevilles (cf le film Saw, mais je crois que c interdit aux moins de 16 ans alors la plupart d'entre vous ont pas le droit de le voir !!! Et ptitkat tu nous a toujours pas dit ce que c ta spécialité. Si je me rappelle bien c le lait-fraise, alors dans ce cas non merci et moi ce sera un diabolo kiwi banane fraise. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 10 Déc 2006, 12:00 | |
| Bon en premier lieu, je vais tuer ephysio, meme s'il a raison a propos de la mort des chats alcooliques car , désolé crevette , mais je ne peux savoir le nom car a chaque fois que je vais sur ma colonie ils sont tous bourrés donc je ne pourrais jamais savoir.
Ephysio n'essayer pas les chiens je les bouffe ! et j'espère que tu cours vite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 10 Déc 2006, 12:25 | |
| Humm... Un chat qui bouffe des chiens , des nains qui coupe les chevilles des gens. TOUS DES SADIQUES. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 10 Déc 2006, 12:27 | |
| Mdr !!! Tes noms de planètes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 10 Déc 2006, 14:55 | |
| - crevette a écrit:
- Tous des malades...
Je vous rappelle que Akotic est violent, puisque c un nain il a une hache, et outre un coup de boule mal placée il peut aussi vous découpez en morceaux en commençant par les chevilles (cf le film Saw, mais je crois que c interdit aux moins de 16 ans alors la plupart d'entre vous ont pas le droit de le voir !!!
Et ptitkat tu nous a toujours pas dit ce que c ta spécialité. Si je me rappelle bien c le lait-fraise, alors dans ce cas non merci et moi ce sera un diabolo kiwi banane fraise. OOOOUUUUUAAAHHH Pourquoi est -il si méchant ? PARCE QUE !Barmaid. Un soda à l'orange ! Tu le met sur le compte des nouveaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 10 Déc 2006, 14:56 | |
| Lol, akotic. Tu n'en a pas marre que l'on parle de toi sur chaque topic? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 10 Déc 2006, 18:31 | |
| oublier vos ennuis tenez une bierre
Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006, 17:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 10 Déc 2006, 20:30 | |
| je crois que saw est interdit au moins de 18 ans snif. moi je voulais aller le voir donc je suis obliger d'attendre qu'il sorte en DVD. en attendant je me sens d'humeur masacrante^^ alors tous a vos haches c'est parti pour une bonne baston^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Dim 10 Déc 2006, 20:40 | |
| - Svarog a écrit:
- oubler vos tenez une bierre
Quand je dis qu'il faut se relire.... :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 11 Déc 2006, 17:59 | |
| Je sais pas si quelqu'un connais SAV des émissions sur canal avec omar et fred mais ils disaient que si saw continus il pourront faire saw6 et saw7. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 11 Déc 2006, 18:06 | |
| Est-ce que dans le 3 ils cherche toujoursle même homme que dans le 1? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 11 Déc 2006, 18:38 | |
| C'est une boucherie? Avec pleins de akotic partout? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 12 Déc 2006, 17:29 | |
| - Grenth a écrit:
- Je sais pas si quelqu'un connais SAV des émissions sur canal avec omar et fred mais ils disaient que si saw continus il pourront faire saw6 et saw7.
Oué je connais l'émission. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 12 Déc 2006, 18:25 | |
| "Oué". Si. Pas dans la langue française. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 13 Déc 2006, 17:20 | |
| Il faut dir oui ou ouais!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mer 13 Déc 2006, 17:41 | |
| Exact. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|