| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 14 Déc 2006, 13:58 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Et "dir" ca existe que en langage informatique dans le DOS. Alors avant de donner des leçons aux autres, corigé vou vou mém sinon jeu leu fé !! lol
Une bière et c ma tournée ! Je rentre d'Allemagne et je dis TOUS DES GROS BOEUFS
(J'espère n'avoir vexé personne en disant ça...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 14 Déc 2006, 15:22 | |
| non t'inquite lol pour moi un coca (light je suis o régime :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 14 Déc 2006, 16:25 | |
| sa fesais longtemps que j'étais pas venu sur ce forum ! ( je suis un fondateur d'une alliance qui a un pacte avec vous mais qui n'est toujours pas mentionné sur votre page d'alliance grrr ) ^^
Je vous offre un coup a boire ! ( a tout le monde ) ^^
Choisissez: vodka deut champagne absynthe vin....etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 14 Déc 2006, 16:54 | |
| - Abdizur [ I.L ] a écrit:
- sa fesais longtemps que j'étais pas venu sur ce forum ! ( je suis un fondateur d'une alliance qui a un pacte avec vous mais qui n'est toujours pas mentionné sur votre page d'alliance grrr ) ^^
Choisissez: vodka deut champagne absynthe vin....etc.... Vodka deut? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 14 Déc 2006, 18:17 | |
| Bonsoir tous les alcooliques anonymes et non anonymes du coin ! Je vois qu'il y a toujours plein de chose à lire dans cette partie cest génial chaque soir sur deux je rentre et hop un roman en plus a lire pour ce mettre a jour dans les histoire intergalactique. Mais si non a part ca Neo Till tu vas mangé une armée féline tres bientot ! et pour le nom de mes planètes si le message étaient pour moi : ils sont tres bien le nom de mes planetes !!
Bon sur ceux un lait-fraise ma tête tourne trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 14 Déc 2006, 19:12 | |
| - crevette a écrit:
- MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Et "dir" ca existe que en langage informatique dans le DOS. Alors avant de donner des leçons aux autres, corigé vou vou mém sinon jeu leu fé !! lol
Une bière et c ma tournée ! Je rentre d'Allemagne et je dis TOUS DES GROS BOEUFS
(J'espère n'avoir vexé personne en disant ça...) MEEUUUUHHHH.Comme ton retour déborde de sympatie, j'ose te demander :" Aimes tu ton pèse-personne suite à cette orgie de charcuterie goth et de gâteaux plein de crème grasse ? " Sur ce, MEEUUUHHHH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 14 Déc 2006, 19:16 | |
| - Abdizur [ I.L ] a écrit:
- sa fesais longtemps que j'étais pas venu sur ce forum ! ( je suis un fondateur d'une alliance qui a un pacte avec vous mais qui n'est toujours pas mentionné sur votre page d'alliance grrr ) ^^
Choisissez: vodka deut champagne absynthe vin....etc.... Demande dans l'ambassade, pourquoi ton alli est absente de la page d'accueil. Je sais qu'il y'a de gros problèmes de place sur la page d'accueil. Autrement, bienvenue chez les "zinzins de l'espace". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Jeu 14 Déc 2006, 20:48 | |
| lol oui. comme tu peu le voir on a enormement de pacte donc il pour gérer la page d'ally c'est un peu la galere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 15 Déc 2006, 10:03 | |
| - akotic le psychotic a écrit:
MEEUUUUHHHH. Comme ton retour déborde de sympatie, j'ose te demander :" Aimes tu ton pèse-personne suite à cette orgie de charcuterie goth et de gâteaux plein de crème grasse ? " Sur ce, MEEUUUHHHH LOL ! J'ai pas de pèse personne, si je rentre plus dans mes pantalons c que j'ai grossi, et si je les perds c que j'ai maigri !! ^^ J'ai pas mangé de charcuterie, ni de gateaux... Par contre c la 2e fois que j'y vais et ca fait 2 fois que j'ai droit à une soupe à la citrouille et à une salade aux champignons... Les Allemands manquent d'imagination, je vois que ça !! VIVE LA FRANCE !!! ET VIVE L'ENCLUME !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 15 Déc 2006, 10:04 | |
| J'ai oublié l'essentiel : RORO, UNE BIERE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 15 Déc 2006, 12:36 | |
| pour ne pas changer les bonne habitude xd pour moi une vodka citron deutrinée mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 15 Déc 2006, 14:23 | |
| - crevette a écrit:
- MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Et "dir" ca existe que en langage informatique dans le DOS. Alors avant de donner des leçons aux autres, corigé vou vou mém sinon jeu leu fé !! lol Faute de frappe désolé!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 15 Déc 2006, 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 15 Déc 2006, 17:03 | |
| RORO=Roseline= patronne de la taverne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 15 Déc 2006, 17:04 | |
| - soji okita a écrit:
- RORO=Roseline= patronne de la taverne
Ah!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 15 Déc 2006, 20:31 | |
| Ah les nouveaux... faut tout kon leur dise !! lol
Je te pardonne pour cette fois paske c pas toujours facile de nous suivre ^^
D'ailleurs je sais plus si MW avait réussi à lui changer sa voix ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Ven 15 Déc 2006, 21:06 | |
| oui moi non plus. alors MW tu las trouver ton synthétiseur de voix ou je ne sais plus quoi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 16 Déc 2006, 07:45 | |
| - soji okita a écrit:
- oui moi non plus. alors MW tu las trouver ton synthétiseur de voix ou je ne sais plus quoi?
En fait, pas vraiment. On a toujours ce problème d'un accent asiatique trés prononcé. https://www.youtube.com/watch?v=4sjV_lxSVQo&eurl=Mais depuis qu'elle s'habille en samourai, ça passe mieux. C'est juste que je n'aime pas trop la voir jouer avec son sabre pour couper les tranches de citron de mon Cuba Libre. Une maladresse, et hop, plus de barbe pour Akotic.... vous voyez le drame! Alors attention au périmètre de sécurité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 16 Déc 2006, 10:01 | |
| - Maitre Windu a écrit:
- soji okita a écrit:
- oui moi non plus. alors MW tu las trouver ton synthétiseur de voix ou je ne sais plus quoi?
En fait, pas vraiment. On a toujours ce problème d'un accent asiatique trés prononcé.
https://www.youtube.com/watch?v=4sjV_lxSVQo&eurl=
Mais depuis qu'elle s'habille en samourai, ça passe mieux. C'est juste que je n'aime pas trop la voir jouer avec son sabre pour couper les tranches de citron de mon Cuba Libre.
Une maladresse, et hop, plus de barbe pour Akotic.... vous voyez le drame!
Alors attention au périmètre de sécurité Meuh, non. Je ne dépasse pas du comptoir. Crois tu qu'elle soit si maladroite ? Pendant que j'y pense, rend moi mon or! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 16 Déc 2006, 19:21 | |
| Akotic personne ne l'a ton or !! T'es sur que tu l'as pas égaré sur la case qui te sert de planète ?
Un Cuba libre pour moi, faut que je goûte je connais pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Sam 16 Déc 2006, 20:38 | |
| c'est trop bon c'est tout ce qu'il faut savoir^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 18 Déc 2006, 19:41 | |
| Bon bah je vais gouter aussi! Peut etre que ton or tu la tout dépensé pour la picole!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Lun 18 Déc 2006, 20:39 | |
| Allé, je paye ma tournée de Cuba Libre, et oui MW, ça serait pas mal si tu finissais tes expériences sur Roro! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" Mar 19 Déc 2006, 01:04 | |
| Glaçons - Gin - Coca - Tranche de citron (pour info). Au sujet de Roro, je pense que l"on va en rester là. Tout le monde semble s'être habitué à l'accent. De plus Roro est devenue experte en maniement du sabre, et ça calme pas mal les clients que nous sommes... Un mauvais coûp est si vite arrivé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
| |
|
| |
| la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" | |
|