burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyMar 19 Déc 2006, 08:55

oui mais moi ça me rappel de mauvais souvenirs cette voix à la Celine Dion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyMar 19 Déc 2006, 16:44

Notre Roro est bien comme çà. Un charme tout oriental..
Je rajouterai bien un diffuseur de parfum sur Roro. Du jasmin...
du radis noir...du gingembre..
Et ne la prenais pas pour un gateau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyMar 19 Déc 2006, 17:37

Akotic. Razz Je comprenai pas de ce que l'on parlais au début! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyVen 22 Déc 2006, 19:01

Pourquoi titou93 est en "forgeron", son rang est forgeron novice, mais il vois les trucs de forgeron, il m'a montré tout à l'heure un "tchat". J'aimerai qu'on m'explique, et aussi je suis enclume de fonte, je ne devrai pas avoir les droits forums d'un forgeron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyVen 22 Déc 2006, 22:22

Neo Till a écrit:
Pourquoi titou93 est en "forgeron", son rang est forgeron novice, mais il vois les trucs de forgeron, il m'a montré tout à l'heure un "tchat". J'aimerai qu'on m'explique, et aussi je suis enclume de fonte, je ne devrai pas avoir les droits forums d'un forgeron?
Je te l'avais dit ephysio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptySam 23 Déc 2006, 09:14

Svarog a écrit:
Neo Till a écrit:
Pourquoi titou93 est en "forgeron", son rang est forgeron novice, mais il vois les trucs de forgeron, il m'a montré tout à l'heure un "tchat". J'aimerai qu'on m'explique, et aussi je suis enclume de fonte, je ne devrai pas avoir les droits forums d'un forgeron?
Je te l'avais dit ephysio.
Oui, mais c'est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptySam 23 Déc 2006, 12:24

dsl les gars mais c'est HS poser cette question partie "ecole des forgerons" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptySam 23 Déc 2006, 17:57

Neo Till a écrit:
Svarog a écrit:
Neo Till a écrit:
Pourquoi titou93 est en "forgeron", son rang est forgeron novice, mais il vois les trucs de forgeron, il m'a montré tout à l'heure un "tchat". J'aimerai qu'on m'explique, et aussi je suis enclume de fonte, je ne devrai pas avoir les droits forums d'un forgeron?
Je te l'avais dit ephysio.
Oui, mais c'est une erreur.
absolument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyDim 24 Déc 2006, 09:22

Vous avez ENCORE oublié le principe de base de la Taverne : la picole !!

Une bière de Noël pour moi !

Et joyeux Noël tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyDim 24 Déc 2006, 10:01

oui comme ce soir a minuit je ne serait pas la, je vous souhaite a tous un tres joyeux noel!!!!

et en attendant, je paie une tournée générale. alors ne vous génez pas, il y a de tout, en effet tous mes transporteur (c'est a dire bcp) viennent d'arriver rempli alors régalez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyDim 24 Déc 2006, 10:04

Ouuuui bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyDim 24 Déc 2006, 10:14

JOYEUX NOEL!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
burnis

burnis


Nombre de messages : 1119
Age : 35
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 05/01/2006

la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyDim 24 Déc 2006, 11:00

JOYEUX JOEL a tous. j'ai récupéré le compte a teltop j'ai posez ma candidature IG pour vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://burnis.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyDim 24 Déc 2006, 11:29

gné???? je croyais que tu arretais ogame???? en tout cas c'est trop cool si tu reviens lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyLun 25 Déc 2006, 13:47

Burnis.
Merci pour le cadeau de Noël!
+5 places au classement ally....

Joyeux Noël à tous!

Roro, Champagne pour tout le monde!!!!
C'est ma tournée.

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyLun 25 Déc 2006, 13:58

C'est vrai, c'est vrai?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyLun 25 Déc 2006, 16:55

Ouuuiiiii Fêtons !!!! Nous voilà 34e !!!
Une coupe bien pleine pour moi svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyLun 25 Déc 2006, 18:57

de l'eau pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyLun 25 Déc 2006, 19:24

pour moi, je vais gouter la fameuse mixture de crevette au kiwi, bannanes, fraise il me semble mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyLun 25 Déc 2006, 23:35

cool se soir je serais en solitude avec ma bouteille de pastis
pastis partant bleu pastis delicieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyMar 26 Déc 2006, 08:47

ah bashar, je vais t'accompagner! 2 bouteilles de + Roro stp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyMar 26 Déc 2006, 10:02

et une bouteille de plus de pastis et deux bouteille de vodka sans oublier la boite de chocolats en accompagnement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyMar 26 Déc 2006, 13:10

bashar2b a écrit:
cool se soir je serais en solitude avec ma bouteille de pastis
pastis partant bleu pastis delicieu

D'accord avec toi et je rajouterais meme Pastis de nuit, pastis aussi^^

Tournée général pour les fetes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyMar 26 Déc 2006, 13:27

je dirai meme 11h26 l'heure du Pastis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyMer 27 Déc 2006, 08:26

Et pour prolonger encore un peu les tournées générales et les festivités, j'annonce que aujourd'hui, je vien d'atteindre la barre des 300 000 points!!!!!!!!!!!!!:

300718 (Place 1592 sur 8110)

Alors oyé oyé nobles enclumiens festoyons encore un peu en ce bon jour.

TOURNEE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Bierre
la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 10374860 la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 10374860 la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 10374860 la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 10374860 la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 10374860 la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 10374860
Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon Une pinte garçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??
» Activation en "membre novice" [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: