burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Taverne inter-Enclume

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Khorne
Invité
Anonymous

Taverne inter-Enclume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2006, 07:28

NON!!! pas nos adresses MSN, je veux plus lui parler à ce dégénéré!!! Laughing

Allez, je plaisante... Une pinte garçon

à part ça, nous avons eu notre premier visiteur de l'ENCLUME uni 2, un certain anubismarck que je salue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2006, 10:45

Merci a toi, Qu'est ce que je te sers?
Khorne
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2006, 12:03

Faisons simple: une bière deutériné avec supplément de moutarde agrémenté de trois steacks de chameau d'Europe de la mythique Terra...

Voilà, vous avez ça?

Merci d'avance xD!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2006, 12:16

Parfaitement, tient elle est a toi.Quant a moi je prendrai du vin assorti a de la fiante de dinosaure doublé d"un supplement de chantilly composé d'urine de giraef d'Anubis Center...

C'est un met tres repandue sur ma planete :d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2006, 16:38

J'offre une tournée à tout le monde, venez nombreux!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2006, 16:58

Et là les gars.

L'inspection sanitaire a délivré les autorisations pour l'entrée de ces boisons dans l'univers 2.

Je suis pas sûr que tout ça soit bien légal Suspect

Je vous tiens à l'oeil, net e dépassez pas les quota!

king
Bane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2006, 16:59

Présent ! alien

elephant The Elephant Powa est avec Moi ! elephant

farao P'tit coucou à Horus farao

Une bièraudeut pour moi ! biere
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2006, 17:20

Il fallait un element declencheur pour que le Bar Inter-Enclume marche lol ca y'est on y est !Une bierre pour tt le monde!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2006, 21:17

ok vasi serre moi une bierre alors et a la votre Taverne inter-Enclume - Page 7 Bierre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2006, 21:19

Tien Taverne inter-Enclume - Page 7 Bierre a la tienne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2006, 22:08

Maintenant a vous d'aller a la recherche des forums enclume des autres uni pour les inviter Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2006, 22:10

Oui bonne idée mais faut parler de la marche a suivre^^
Khorne
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006, 06:44

Boh pour nous c'est pas compliqué, vous venez sur notre forum, vous allez dans le bar inter-enclume ou intergalactique, et bane et moi, on se charge de faire le spectacle en foutant le bordel jusqu'à intervention du conseil pour nous calmer... lol!

PS: le feu c'est beau.... Yihihihihihihiaaaaaaaaaa.... hem... bounce bounce bounce

Taverne inter-Enclume - Page 7 Jesors
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006, 13:22

Taverne inter-Enclume - Page 7 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 7 10374860 glouglou
Allez buvez et chantez. Faisons la fete pendant qu'il en est encore temps!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006, 13:38

et une bieredeut pression pour moi svp
Bane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006, 14:13

Pareil pour moi Very Happy glouglou biere
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006, 14:37

et une tournée de vodka au yop deutriné pour là table n°3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006, 15:12

hey attendé moi!! j'en veux une aussi Taverne inter-Enclume - Page 7 Bierre Taverne inter-Enclume - Page 7 10374860 glouglou Une pinte garçon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:06

oué moi aussi, car il fait un peut chaud 40° lol! Taverne inter-Enclume - Page 7 10374860
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:44

ok ok allé tournée pour tous! lol! alcoolo Taverne inter-Enclume - Page 7 10374860 glouglou biere biere Une pinte garçon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006, 18:12

biere
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006, 14:12

Salut, j'ai entendu qu'il y avait une tournée table 3 donc je me permet de m'incruster!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006, 16:09

viens incruste toi donc cher dark bast!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006, 16:58

Merci de ta générosité, tient j'offre la prochaine tournée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006, 18:55

^^ chic chic chic .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taverne inter-Enclume   Taverne inter-Enclume - Page 7 Empty

Taverne inter-Enclume
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant